mardi 5 mai 2009

Aïe

La gym ça fait mal.

Surtout le lendemain !

Surtout un lundi matin, à 8h, au retour des vacances.

Pourquoi ils nous torturent ainsi !

Aïe...

--------~--------

Oh et ce mec est dingue ! :P

13 commentaires:

  1. Tu es allée avec le beau C. et les deux Fred faire de la gym???

    RépondreSupprimer
  2. Bellzouz' : nan je suis allée en cours à l'IUFM...

    RépondreSupprimer
  3. je confirme... la gym ça fait mal...

    RépondreSupprimer
  4. fallait pas y aller!!! non il n'y aura pas la recette des cookies j'ai pas pris la photo!! mais je l'ai trouvé là : http://www.cleacuisine.fr/biscuits-cookies/cookies-noisettes-et-chocolat/
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. MissLéa : eh t'es ma kiné officielle hein ! cet été je compte sur toi !

    Esom : ouais mais je savais pas que ça serait gym ! Merki bien pour la recette !

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaa excellente cette vidéo !!!!!
    tu comprends donc pourquoi je ne fais jamais de gym ?????

    RépondreSupprimer
  7. Gaufrette : Certaines de ses vidéos sont excellentes !
    Et oui je comprends...dans ma douleur, oh que je comprends !

    RépondreSupprimer
  8. c(est quoi la gym?? jconnais pas ...

    RépondreSupprimer
  9. Dreamer : je sais pas, j'ai oublié...;)

    RépondreSupprimer
  10. ahhhhh la gym, apres j'ai 80 ans pendant une semaine

    congratulations pour les exams, on croise les orteils !

    RépondreSupprimer
  11. Hahahahaha! Cette video m'a bien fait rire. :p

    RépondreSupprimer
  12. Excellente cette vidéo!

    Pour la gym: les profs de cette discipline sont bien les seuls à l'iufm à faire plus de pratique que de théorie! Jamais compris pourquoi ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Cahuette : 3 jours ça a duré pour moi les courbatures de la gym :D
    J'en saurais plus le 29mai pour les résultats des écrits ;)

    Poisonshades : :P

    Sosso : Oui moi non plus je comprends pas pourquoi ils nous font ça...enfin si quelque chose dans l'idée de nous faire comprendre ce que les élèves sont capables de faire en voyant ce que nous on peut faire...

    RépondreSupprimer