lundi 11 mai 2009

Ah la famille !

J'adore profondément mon grand frère ! Surtout quand il nous délivre des perles dont lui seul a le secret....

genre...

Frère (à 20 ans) : Mais moi je croyais qu'une femme quand elle accouchait elle perdait des os !
La Poun : et tu crois que la femme quand elle a 10 marmots elle perd 10 os voire plus ?

Lors d'une promenade en bordure d'une rivière...
Frère : oh maman regarde l'oie elle est enceinte !!!
Mère : euuuh déjà d'une c'est un jars, et ensuite les oies, ça pond des œufs...
Euh l'âge du capitaine frère devait à l'époque être de 22 ans...:) et le jeune homme a fait une Terminale S...m'enfin !

Là, le frère est là pour la semaine, le frère a maintenant grandit, il a 26 ans. Le frère annonce à la mère qu'il a trié sa lessive....c'est bien généreux de sa part ! Mais y'a comme un bug dans la chaîne...
Mais que découvre-t-on la mère et moi ? Comment qu'il a trié sa lessive le frangin ?

Allez, j'vous laisse y réfléchir et zessayer de deviner...et on en reparle dans les jours qui viennent !


Petite note : je tiens à dire que mon frère je l'aime, qu'il a quand même la méga class' et que bah s'il me sortait pas des trucs pareils bah on s'ennuyerait bien à la maison !


8 commentaires:

  1. euh..... il a trier par taille ???
    génial le coup du jar et des os.... j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu sale, beaucoup sale, remettable ?

    Mais par taille ça me plais aussi.

    (Nota : Je découvre ton petit univers. Je me permet de farfouiller dans les archives. A bientôt)

    RépondreSupprimer
  3. Par couleurs? Nah, les mecs ne font pas ça. :p

    Par taille, ça me fait bien rire. Je vote pour ça.

    RépondreSupprimer
  4. eh dis: pour le coup des femmes enceintes qui perdent leurs os (gn???) ton frangin, il aurait pas confondu avec l'adage "un enfant, une dent" par hasard??
    et tu lui diras de ma part, chez les oies, on dit "un oeuf, trois plumes"!
    =D

    RépondreSupprimer
  5. me voilà de retour après ne pas être passé sur ton blog depuis un moment... pas bien je sais... j'en suis dsl...
    mais ça ne m'empêche pas de penser à toi...
    gros bisous ma tipou

    RépondreSupprimer
  6. Bah logiquement il a trié comme moi, par style de vêtements... un tas pulls, un tas chaussette, un tas pantalon, un tas boxer... :/

    RépondreSupprimer
  7. Gaufrette : Mon frère est génial ! :D

    Mariette : Bien le bonjour ! promène toi tant que tu veux ;-) Et la réponse arrive très vite...

    Poisonshades : Par couleurs c'est comme ça qu'on fait chez moi (avec des sous catégories en fonction du linge ! lol)...

    Bellzouzou : Pffff et tu te trouves drôle en plus ! ;-P

    Souf : soooouuuuuuf !!! moi non plus je t'oublie pas ma belle ! et surtout ne t'excuse pas !!!!gros bizzzzzzz

    Dreamer : LOL

    Tili : la réponse arrive...

    RépondreSupprimer