dimanche 24 mai 2009

J-5

avant les résultats des écrits.

Très petite semaine en perspective, même s'il faut quand même continuer à préparer les oraux...ce que j'ai bien du mal à faire d'ailleurs !

Une petite vidéo d'une série à venir (dans un futur lointain en pays français), "Glee"...juste parce que ça me donne envie de danser et chanter très très fort (et mal !).



Bon aller, j'va aller faire des macarons :)

6 commentaires:

  1. pour le tricothé de ce soir, les macarons, j'espère?

    RépondreSupprimer
  2. Esom : Voui !!

    Bellzouzou : hmm ça peut s'arranger oui...

    RépondreSupprimer
  3. Houlà, ça approche... je croise tous les doigts pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. je croise les doigts ... de pieds et tout et je vais chercher une wassingue parce que je viens de me faire dessus en regardant cet extrait de "Glee" ... c'est trop bieau hein ^^ Bon faut que j'arrête de fréquenter les gens au-dessus de Paris à force on va plus me comprendre déjà que souvent on me comprenait pas avant.
    En tout cas je te fais de gros bisous et pis courage

    RépondreSupprimer
  5. MissLea : :-)

    Dreamer : euuuuh...des fois tu me fais peur...nan enlève le 'des fois' !

    RépondreSupprimer