mardi 12 mai 2009

And we have a winner !

Ca doit être un gène masculin !

Dans mon post précédent je parlais de frérot d'amooooouur qui avait trié le linge d'une manière qui nous a fait rire avec ma mère...

Le fait est que dans vos réponses...on a eu la bonne !

Dreamer...le seul spécimen mâle à avoir commenté ! Félicitation Choupinou !

Et oui ! Mon frère adoré avait trié sa lessive par type de vêtements...les chemises ensembles, les caleçons et chaussettes ensembles, les pantalons, etc. Et cela, indépendamment de la couleur...et ma mère qui ajoute "Je me disais bien que y'avait des chemises qui n'étaient plus très blanches..."

~

Bon et pi, en cette belle journée, un peu de musique pour vos belles zoreilles !




Cocoon, sur une reprise de "Rehab" d'Amy Winehouse

8 commentaires:

  1. balèze ton frangin !!!!!! je reviendrai pour écouter la musique

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas bien de se moquer d'un homme qui participe aux taches menageres....

    apres on s'etonne....

    RépondreSupprimer
  3. ah il faut trier? t'es sûre???

    RépondreSupprimer
  4. Tout les jours est une lutte perpétuelle... par pitié faîtes nos tâches ménagères :D lol

    RépondreSupprimer
  5. Dreamer : je ne ferai pas à ta place l'an prochain hein! (et si tu trie le linge comme ça, ça va pas aller non plus...)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme : oui il est hors catégorie ;P

    Cahuette : nan mais chez lui il fait hein...comme ça, mais il fait ! Il se sera couché moins bête le soir...

    Esom : euuuuuuhhh ch'pas !

    Dreamer : nan mais tu crois que tu vas nous avoir comme ça toi ! pffff

    MissLéa : hinhinhin...ça vit pas encore ensemble que ça se dispute déjà ! je pourrais viendre vous observer ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Bon, la POun', qu'est -ce que tu fais?!!!on s'ennuie, nous!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bellzouzou : J'arrive ma Belle Zouzou :)

    RépondreSupprimer