vendredi 29 mai 2009

Jour J !

Après avoir appuyé sur F5 en vain pendant des heures depuis hier après-midi...

Après avoir furtivement vu le site fonctionner pour être ré-éteint ensuite...

Après avoir fait tout et n'importe quoi pour m'occuper l'esprit et m'éloigner de mon ordinateur...


Les résultats des épreuves d'admissibilités sont enfin tombés !


....


Et la Poun ?


AD-MI-SSIBLE !




Bon...on se relâche pas et on bosse les oraux maintenant, mais dites donc, quel poids en moins !

11 commentaires:

  1. yes yes yes !!!

    congratulations mamzelle !!!

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo... (je sais, je me répète...)

    RépondreSupprimer
  3. Mince bellzouzou m'a piqué mon comm!!!!!!! Mais bon bravo et bosse bien tes oraux!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cahuette : Thanks Madame !

    Bellzouzou : MER-CI !!!!!!

    MissLéa : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (moi aussi je me répète...)

    Esom : Bah je pique ce que j'ai dit à Bellzouzou pour te répondre ;)

    RépondreSupprimer
  5. une bonne chose de faite :D
    félicitation j'ajouterai un petit cri viril "hiiiiiiiiiiiii yaaaaaaaaaaa"

    RépondreSupprimer
  6. félicitations miss!!mais je ne m'inquiétais pas pour toi

    RépondreSupprimer
  7. ouaaaaaaaaa génial trop fort t'es la meilleure je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo bravo !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Dreamer : J'entends très bien ton cri viril dans ma tête ! :-D

    Audrey : Félicitation à toi aussi ! Doublement !

    La Gaufrette : EEEEEEeeeeeeeeeeeee c'est pas fini mais c'est déjà chouette ! EEEEeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO !!!
    Bonne chance pour les oraux !

    RépondreSupprimer