jeudi 25 juin 2009

Overbooked

Figure toi, cher fidèle lecteur, que la Poun, aussi dégueulasse que ça puisse paraître, elle est en ouacances.

Mais figure toi aussi, cher fidèle lecteur, que la Poun en fait, elle est overbooked. Si si.

Alors du coup, tu vois, demain entre deux pêches aux canards avec je-ne-sais-combien de 3-6 ans, j'va pas trop pouvoir te raconter grand chose.

Et pi, ce weekend, j'serais en pays english. Et autant te dire que j'irais plus aisément sur Piccadilly Circus me promenailler, puis me prélasser sur un transat à Hyde Park, que bloguouiller.
Oh et pour celles qui se sentirons visées, je pourrais pas viendre lundi soir, mon train arrive plus tard que ce que je me souvenais...c'est que y'a du jetlag entre London et Chartres!

En attendant, si tu t'ennuies de moi, tu peux toujours aller admirer mes photos, et celles de mes amis : lui et elle, sur Mazymoli !


Image and video hosting by TinyPic

dimanche 21 juin 2009

24h Chrono

...à peine !

C'est le temps qu'il aura suffit pour qu'on passe de quelque chose genre ça...



En omettant de lire ça :


Pour passer à des trucs genre ça...




(et encore j'ai pas pris en photo celui auquel il manquait une oreille, ou pire, celui qui n'en avait déjà plus.)

jeudi 18 juin 2009

Entre deux.

Le gros gros exam est passé. Ouf. Plutôt contente de moi. J'ai eu un sujet sur la maternelle, autant dire que j'étais ravie. Il y a bien quelques questions où je n'ai pas su répondre mais dans l'ensemble ça va, je pense...seuls les résultats nous le diront hein !
Bon un autre demain, après restera l'anglais mardi, donc en gros demain je suis en vacances ou c'est tout comme.

Image and video hosting by TinyPic

lundi 15 juin 2009

Coïncidence ?


Ce matin je suis allée garder la fille d'une copine qui passait l'oral professionel (et son option) pour le concours.

Ben, pendant que la belle au bois dormant roupillait à côté de moi, sur quoi que ch'suis tombée en regardant Arte ? (oui parce que je suis culturée et que je regarde Arte à 11h du mat' ma p'tite dame...ça et aussi le fait que j'avais pas envie de regarder mes cours...)
Sur un documentaire sur une des œuvres (mais pas celle que je présente) de l'artiste que j'ai choisi pour mon option d'Arts Visuels !

mercredi 10 juin 2009

Un de passé...

Danse.
Ça s'est bien passé. :)


dimanche 7 juin 2009

A voté !

On a eu cette discussion chez moi...vous savez celle qui commence par genre "nan mais de toute façon c'est n'importe quoi ces élections..."

Mouais, bref....moi ce qui m'intéresse (et peut-être à tort...) dans l'histoire...bah c'est l'Histoire justement.
Des gens se sont battus il y a un peu plus de 200 ans pour avoir le droit de vote. Les femmes ne l'ont obtenu qu'il y a 65 ans. (ah ouais on fête le D-Day -- qui d'ailleurs, amis journalistes, à un homologue en en langue française, le Jour J -- mais pas ça hein...)
J'estime que lorsque les générations précédentes ont lutté pour obtenir ces libertés qui nous paraissent acquises alors que beaucoup de pays en sont encore loin, on se doit d'y porter un tant soit peu d'attention et de se déplacer 10 minutes pour aller au bureau de vote du quartier.
Après pour ce qui est du "pour qui/quoi voter ?" il faut faire avec ses convictions, et si rien ne nous convient alors au lieu de s'abstenir, voter blanc. S'abstenir ce n'est pas exprimer son mécontentement, c'est se désintéresser, c'est laisser tomber, c'est dénigrer les hommes et les femmes qui se sont battus pour avoir le droit d'exprimer leurs opinions et convictions.

Hmmm ce billet tourne un peu en cacahuète alors je vais m'arrêter là...ça ce n'est que mon avis, après, vous faites ce que vous voulez...c'est ça la liberté d'opinion !

Bon dimanche et bonne fête aux mamans !



samedi 6 juin 2009

Ayé !

Nouveau look pour juin !

Photos prises du carousel de la ville de Chartres en mars dernier.

Bizouilles !

Photos by moi ©!

Oups

J'ai complètement oublié de changer le look du blog pour Juin !!!
Entre les résultats des écrits, les accompagnements de sorties scolaires, les cours pour les oraux bah...oups !

hmmm je fais ça dans la journée et je reviens !