lundi 15 juin 2009

Coïncidence ?


Ce matin je suis allée garder la fille d'une copine qui passait l'oral professionel (et son option) pour le concours.

Ben, pendant que la belle au bois dormant roupillait à côté de moi, sur quoi que ch'suis tombée en regardant Arte ? (oui parce que je suis culturée et que je regarde Arte à 11h du mat' ma p'tite dame...ça et aussi le fait que j'avais pas envie de regarder mes cours...)
Sur un documentaire sur une des œuvres (mais pas celle que je présente) de l'artiste que j'ai choisi pour mon option d'Arts Visuels !

6 commentaires:

  1. ah ben ça tombe rudement bien ça !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit La Gaufrette, ça tombe très bien !
    (suidi d'abord...)

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'rappelle ma maman qui me fait réviser la ème république la veille au soir de l'épreuve d'histoire au bac et le lendemain, le sujet...la 4ème république !

    Faut profiter de ces petits coups de pouce du destin ;)

    RépondreSupprimer
  4. Gaufrette : ouais hein...ça m'a donné des idées ;-)

    MissLea : comme j'lui ai dit, oui et même que ça m'a donné des idées :D

    Tili : j'y crois !

    Bellzouz' : J'y crois, j'y crois !!

    Nico : C'est chouette quand ça arrive ce genre de choses hein.

    RépondreSupprimer