mardi 9 juin 2009

On m'voit. On m'voit plus. On m'voit un p'tit peu. On m'voit plus. On m'voit.


MAZYMOLI ! / WATER (et non pas les wc, l'EAU !) !


Sinon, je reviens dès que j'arrive à dormir et dénouer mes tripes.

8 commentaires:

  1. J'aime bien tes photos!!!je croise les doigts pour toi!! bises

    RépondreSupprimer
  2. zen zen.....
    superbes photos

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime ta photo et ton titre aussi; et je pense à toi les prochains jours, t'encourage et t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. rhôô me suis trompée... bon je redis, je croise les doigts par vingtaine et je t'envoie des ondes positives par cargos ! pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage bisous
    PS jolie photo

    RépondreSupprimer
  7. Ton titre: LOLOLOL.

    *sends good vibes for tomorrow*

    RépondreSupprimer
  8. Esom : J'aime bien prendre des photos !! Et c'est gentil ;-)

    Gaufrette : Zeeeeeeenn ! Merki !

    Bellzouz' : ca va mieux ?

    MissLea : Et bah tout pareil de moi à toi !

    Dreamer : Bon courage à toi aussi dans tes derniers jours lillois !

    Poisonshades : Me likes that movie ! *squishes*

    RépondreSupprimer