dimanche 21 juin 2009

24h Chrono

...à peine !

C'est le temps qu'il aura suffit pour qu'on passe de quelque chose genre ça...



En omettant de lire ça :


Pour passer à des trucs genre ça...




(et encore j'ai pas pris en photo celui auquel il manquait une oreille, ou pire, celui qui n'en avait déjà plus.)

8 commentaires:

  1. ah ben bravo!!! jolies photos en tout cas! et puis ils sont sympas ces lapinos!

    RépondreSupprimer
  2. Esom : Oui ils sont très sympa ces lapins...mieux quand ils sont intacts!

    RépondreSupprimer
  3. punaise, je n'avais pas vu qu'ils étaient abimés ! pour info, le collectif vend un lapin 20000 euros !

    RépondreSupprimer
  4. C'est connu que les lapins se reproduisent vite...
    Sont ils en chocolat (ce qui leur donnerait un aspect attractif non déplaisant)

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce qu'ils sont bons à manger ?

    RépondreSupprimer
  6. Derrière lequel tu te caches ?

    C'est place des épars tout ça ? Ca fait des années que je ne suis pas allé à Chartres moi !

    RépondreSupprimer
  7. pffff ils sont vraiment graves les gens

    RépondreSupprimer
  8. Fred : mmm ça fait cher le lapin en plastique fushia quand même...

    Café noir : S'ils étaient en chocolat, tu penses bien que je me serais arrangée pour en piquer un.

    Moukmouk : Hmmm j'en doute, je crois que y'a des "ingrédients" à base de pétrole là-dedans.

    Nico : Derrière l'appareil photo. :P. Et oui c'est la place des Epars, elle a été refaite.

    Gaufrette : inhumains !

    RépondreSupprimer