jeudi 18 juin 2009

Entre deux.

Le gros gros exam est passé. Ouf. Plutôt contente de moi. J'ai eu un sujet sur la maternelle, autant dire que j'étais ravie. Il y a bien quelques questions où je n'ai pas su répondre mais dans l'ensemble ça va, je pense...seuls les résultats nous le diront hein !
Bon un autre demain, après restera l'anglais mardi, donc en gros demain je suis en vacances ou c'est tout comme.

Image and video hosting by TinyPic

6 commentaires:

  1. rholalalala toutes ces cerises........

    RépondreSupprimer
  2. In the pocket? c'est bien!!! qu'est ce que tu vas faire de tout ça!!!clafoutis? confiture????macaron aux cerises???

    RépondreSupprimer
  3. Personne n'a lu la note, tout le monde était obnubilé par les cerises ^^

    RépondreSupprimer
  4. Gaufrette : mmm oui rholalalala, y'en à presque plus aussi...:D

    Esom : In the pocket l'english ouais, pour le reste je sais pas on verra ! Je vais rien faire du tout avec ces cerises, parce qu'elle sont très bonnes natures !

    Nico : ouais des estomacs sur pattes !

    RépondreSupprimer
  5. De ton jardin ?
    Tu vas juste les manger comme ça ? Même pas une petite gelée ? Rhooooo

    RépondreSupprimer
  6. Tili : vi de mon jardin :) Et vi mangées juste comme ça, même pas une petite gelée...criminel je sais, mais c'est trop bon!

    RépondreSupprimer