mercredi 20 mai 2009

Bal de promo !

Alors j'vous ai manqué ?!!

Bon y'a rien de trop passionnant à raconter ces derniers temps, voyons....hmmmm :
- Nouveau thème à Mazymoli
- Votre bloggeuse préférée (allez si avouez ! svioupléééé) attends patiemment les résultats des écrits du concours, en attendant la Poun continue à aller en cours pour se préparer à l'éventualité des oraux.
- Je suis repartie en escapade Belge de dernière minute ce weekend :)
- J'ai été malade pour cause de clim' dans le train et chaleur dans le métro.
- J'ai plein de retard dans la lecture des blogs.
Passionnant la vie de la Poun j'vous dit !

Bon et sinon, tonight c'est le bal de promo (on est même pas diplomés mais on a un bal de promo, c'est t'y pas beau ?), alors je vous laisse en admiration devant ma robe et mon corps de rêve !


(Robe de chez Promod)

8 commentaires:

  1. belle robe!! amuse toi bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Piou, mais qu'elle est JOLIE !

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle ta robe !!! Bon Bal de Promo

    RépondreSupprimer
  4. Esom, Tili, MissLéa : Merki ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. alors alors alors Best Prom Ever ?

    RépondreSupprimer
  6. Graphsman : nope ! we'll have to make one ourselves !

    RépondreSupprimer
  7. c'était pas bien??!
    ( Le bal de promo de l'IUFM, c'est le meetic de l'Education Nationale, tu n'imagines pas le nombre de couples qui s'y forme tous les ans.)
    Tu as ouvert l'oeil et le bon????

    RépondreSupprimer
  8. Bellzouzou : le Meetic de l'EN tu dis ? zut ! bon bah on réessayera l'an prochain !

    RépondreSupprimer