mercredi 27 mai 2009

J-2


Cette semaine, au lieu de studieusement aller à mon cours de sport pour m'entrainer à l'oral, je suis allée jouer les sorcières avec mes petits élèves d'un de mes stages passés (et trop court(s)...)


Et même que c'était trop bien ! (et que s'il a plu, c'est à cause/grâce à ma danse de la pluie de sorcière !)

5 commentaires:

  1. hihi !!! trop bien la danse de la pluie ^^ tu montrera?
    (booflaxi : c'est un sort tu crois?)

    RépondreSupprimer
  2. MissLéa : hmmm je sais pas si je te montrerais ma sublissime danse de la pluie ! :P

    RépondreSupprimer
  3. rhooo c'est pas bien de sécher les cours pour aller dévergonder des mômes mam'zelle Poun

    RépondreSupprimer
  4. La Gaufrette : J'ai pas séché il était pas obligatoire ce cours, et y'avait son jumeau le lendemain ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. ah sisi ! je tiens absolument à voir la danse de la pluie !

    RépondreSupprimer