jeudi 30 avril 2009

Pffiiiiou

Bien le merci aux bonnes âmes qui ont pensé tout plein à moi et qui m'ont souhaité bien du courage et de la meeeeeeerde (non non ça se contredit pas...)

Ayé c'est passé, ce concours que j'attendais depuis plusieurs mois.
Chaque matière a eu son lot de "hein?quoi?qu'estkiveu?" mais dans l'ensemble je ne pense pas m'être royalement plantée.

Résultats fin mai. En attendant on retourne à l'école pour préparer les oraux en juin....mais comme ici c'est les wouuuuuaaacances, je me barre en vikend ce soir en Bretagne.

Je mets également en place les couleurs de mai d'ici quelques minutes...

Photo by moi! ©

9 commentaires:

  1. génial profite bien
    mai est superbe !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vac ! encore merci ma popo

    RépondreSupprimer
  3. Profites en bien de ces vacances bien méritée !!! pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait un bout de temps que je te lis en "sous-marin" et je n'ai même pas été fichue d'être à l'heure pour te dire "merde". Profite bien des ouacances avant de reprendre le collier. Et d'avance, (*?&)&?%*%?&( pour les oraux.

    RépondreSupprimer
  5. Mince! Même pas été fichue de passer avant le jour J!

    BOn promis pour les oraux je serai là ;-)

    En attendant profite bien de ce répit! Quand tu auras ce fichu concours je pourrai enfin te raconter quel calvaire a été le mien :-D

    RépondreSupprimer
  6. Esom : c'était trop bien !!! j'veux y retourner !!

    Bellz' : merki :)

    Gaufrette : Merci ! Et j'ai bien profité ;)

    Dreamer : Merkiiiii

    Audrey : de rien de rien ma bonne dame !

    MissLéa : j'a bien profité merki :D courage pour tes exams :D

    Stef : Bien le bonjour ! T'inquiète c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais ;-) Les vacances étaient super !

    Sosso : Pas grave y'en a pleins qui y ont pensé pour toi ;) Oui attends que je l'ai pour me raconter tes histoires...que ça me fasse pas fuir !

    RépondreSupprimer