dimanche 26 avril 2009

Oh Punaise !

J-2

9 commentaires:

  1. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    courage...

    Mardi, je pense très très fort à toi toute la journée...
    Je suis sure que tu vas y arriver...

    RépondreSupprimer
  2. courage ma belle tuu vas y arriver c'est certain !!!!

    RépondreSupprimer
  3. dame Poun, je n'aurai qu'un mot: COURAGE!!!
    (et bisous)

    RépondreSupprimer
  4. tic tac tic tac tic tac...
    ça me fais penser au crocodile du capitaine crochet tiens :-D
    oui je sais, je sais, pas très constructif toussa, pff que veux tu tout fout l'camp ma pov' dame, tout fout l'camp, la faute au climat toussa quoi




    pi tu sais quoi ?


    chte dis



    meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :-D


    tu vas y arriver


    t'es la best, the number one the only best of the one of the best


    quoi chuis nulle en anglais ?? bah vi et alors, spa grave

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Good Luuuuuuuuuck!!!!

    *sends billions of positive vibes*

    Love you, hon!

    RépondreSupprimer
  6. on pense a toi !!! gooooood luck!!!! finger in the noze !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. MissLéa : Maintenant que c'est passé je peux dire merci :) merci beaucoup ma toute belle.

    Gaufrette : Merci :)

    Bellzouzou : MERCI !

    Ma'cha : Didonc trop bien ton anglais, la class !!! Merci bien madame !

    Cahuette : Finger in the noze je sais pas, mais merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Tili : merciiiii :)

    Poisonshades : Merki!

    RépondreSupprimer