lundi 6 avril 2009

Les CP

Mon stage chez les CP est terminé...c'était toute la semaine dernière...snif, c'était bien !
On a bien lu, compté, couru, peint....on a gouté aussi...(miam)
Vendredi j'ai eu mon lot de bisous, câlins et dessins en partant.
Ca s'est trèèèèès bien passé, la maitresse m'a dit que des choses positives...pour dire, tout vendredi quand elle parlait aux enfants, au lieu de dire "Poun" elle disait "la maitresse" ! Et eux ont suivis et m'ont appelés maitresse aussi...c'est troooooooop bien !!!

Maintenant...me reste 2 petites semaines de cours, puis une semaine de vacancesrévisions, puis bah le concours arrive hein !
Ce soir, tricothé.
Demain soir, occupé aussi !
Mercredi soir, danse.
Jeudi soir, poterie.
et ce weekend, Pâques...bon bah ça bosse dur hein :-D !

Allez à très vite ;-)

7 commentaires:

  1. Tricothé aaaah...........
    génial pour ton stage !!!!

    RépondreSupprimer
  2. pfff...ces jeunes...increvables!
    je te préviens, ce soir, on rentre tôt, faut que je dorme, moâ!

    RépondreSupprimer
  3. Gaufrette : hihihi ;-)

    Bellzouzou : nan mais notre emploi du temps change toutes les 30secondes, faut savoir s'adapter !...je croyais être tranquille demain aprèm, et v'la qu'en fait on a tuséki.....

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente que ton stage ce soit bien passé, Miss.

    Allez, du courage pour la suite!

    *squishes*

    RépondreSupprimer
  5. pfff juste a te lire, je suis epuisado !!!

    vivement que tu sois maitresse pour te reposer !!!

    RépondreSupprimer
  6. poisonshades : *squishes back* Merki misstinguette :)

    cahuette 1 : ahah vivement oui !

    cahuette 2 : je prépare, je prépare...

    RépondreSupprimer