mercredi 8 avril 2009

Taguée !

... par une cahuette, je réponds...

Bonheur : Se réveiller le matin et savoir qu'on a la journée devant soi pour faire ce qu'on veut !

Ordinateur : Skotchée ! Un portable qui n'a pas encore de nom d'ailleurs, et un "gros" que j'ai depuis quelques années maintenant, Mercedes (parce qu'elle a la carrosserie de la voiture...si si !), même si elle est pas souvent allumée...

Enfants : Un jour...pour l'instant je me contente de mes petits écoliers (pas ceux qui sont que pour les enfants...) et je me surprends chaque jour où je découvre une (ou "un" remarque !!) ancienne cop' d'école qui est enceinte ou déjà maman...je suis arrivée à cet âge là ! déjà !!!

Ecole : J'aime tellement que j'en redemande !!

Passion : Euh l'école ?...La photo...et aussi tout ce qui peut m'occuper les mains : tricot, couture, dessin, peinture, poterie...

Vert : Hmmm vert...les légumes (miam), l'herbe fraichement coupée, les plantes, l'espoir, le crayon pour corriger ses fautes...

Paques : CHO-CO-LAAAAAAAT !!

Animaux : euh...actuellement un neveu de chat, un jour un à moi...j'hésite entre chien et chat...

Soleil : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !! même si j'aime bien la pluie aussi !

Bisous : Mignons ! ;-)


Prends qui n'en veut !


6 commentaires:

  1. t'es trop rigolote !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cahuette : de rien m'dame !!

    Gaufrette : Si tu le dis ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi un neveu de chat????

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme ça, on prévoit de manger du chocolat ce weekend?? *g*

    RépondreSupprimer
  5. Esom : Bah c'est le chat de mon frère et de ma belle-soeur...mon unique neveu pour le moment !

    Poisonshades : Pourquoi se limiter à ce weekend ?! *smirks*

    RépondreSupprimer