mercredi 15 avril 2009

Vite fait...

J'vous cause pas beaucoup en ce moment...
C'est que la pression monte petit à petit !
Je suis pas trop stressée...enfin ça commence, mais c'est les autres qui me stressent pour l'instant, avec leur stress...idiot nan ?
Enfin bref, j'essaye d'estudier quand même...!
Dans 15j, les écrits seront passés et y'aura déjà ce poids en moins !

En attendant, un p'tite vidéo pour procrastiner faire passer le temps ;-)



(en HQ c'est mieuxxxx !)

9 commentaires:

  1. juste un "aaaaaaaaaah!! jsuis FAN"

    RépondreSupprimer
  2. Oooooo c'est génial ce truc; bon courage pour les révisions

    RépondreSupprimer
  3. *starts sending good and positive vibes*

    *waves pompoms and cheers*

    C'était très sympa de te voir aujourd'hui! :D

    *hugs*

    RépondreSupprimer
  4. courage pour les révis', pounette!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!! on fait ça à Chartres? je croise les doigts pour les exams!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne dirai rien de peur de te stresser avec mon stress (qui arrive rien qu'à te lire) ;-)

    Continue à positiver et à chanter et à réviser un peu quand même hein ;)

    RépondreSupprimer
  7. Dreamer : ;-D

    Gaufrette : oui c'est trop bien !! (il me semble que c'est une "pub" pour un truc du genre la nouvelle star belge). et merci :)

    Poisonshades : oui ravie de t'avoir vue aussi, dans ma ville :-D
    Thanks for the vibes, the cheers and the pompoms *g*

    Bellzouzou : Merki Bellzouz'

    Esom : J'EN SUIS ! Merci :)

    Sosso : plus qu'un cours et je suis officiellement en révisions/vacances...on va faire avec hein ;-) merci pour les encouragements.

    RépondreSupprimer
  8. au moins, c pas moi qui va te stresser....
    bonnes révisions !

    RépondreSupprimer
  9. Aud : Vi c'est sûr ! ^^ Bon courage à toi aussi :)

    RépondreSupprimer