dimanche 1 juin 2008

Mon nouveau design (Juin)

Bon bah voilà...


été et fête de la musique...

et nouveau fond aussi...j'arrivais pas à trouver la bonne couleur en utilisant l'ancien...

alors ?...vous zavez le droit de dire que vous zaimez pas vous savez...

9 commentaires:

  1. Moi j'adore merci Poun

    RépondreSupprimer
  2. c'est merveilleux !
    (ça va là ?)
    sinon le bonhomme qui marche sur la tête, c'est comment dire, symbolique de toi ? :-D

    RépondreSupprimer
  3. huhu c'est joli ^^... t'as fais comme si ton blog avait la varicelle? (les points partout)

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais t'avais raison c'est tèrs très très très moche hein...

    non mais des fois t'es pas nette hein, franchement ! qu'est-ce que tu lui trouvais de moche ?? tu travailles trop, tu te rends même plus compte de ce que tu fais, rholala, vivement que ce soit fini !! et puis si tu rates, tu pourras te reconvertir en fabricante de bannières ;-)
    par contre les confettis c'téait plus en février mars, pour le carnaval hein...

    RépondreSupprimer
  5. je kiffe tes design je savais pas ke c t toi ki les faisais tu men fais :p

    RépondreSupprimer
  6. t'es folle ou quoi??? c'est bieeeeeeeeeeeen!!!

    RépondreSupprimer
  7. ouah!!! j'avais pas vu, y a des notes en plus avec les confettis... ou alors ça y était pas quand je suis viendu la première fois...humhum...(je vais finir folle...)
    (même le vérificateur m'en veux... xasve qu'il dit...)

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaaahhhhh! j'me disais aussi...

    RépondreSupprimer
  9. ah ouais !! j'aime bien les tites notes avec, c'est vachement moins moche comme ça ;-)
    retourne bosser !!!

    RépondreSupprimer