dimanche 1 juin 2008

Mon absence

Je pars...pleurez pas tous en même temps surtout !

Mais je reviendrais bientôt !

Voyez-vous, mes devoirs et obligations d'étudiante m'appellent, et bien qu'allant à mon dernier cours à Lyon demain, j'y reste jusqu'à jeudi, jour fatidique où je dois rendre mon mémoire...qui avance trèèèèès bien...erhm...moui...il avance à son rythme...

Jeudi est un jour important pour une toute autre chose...mais c'est quelque chose que je vais garder avec moi au moins jusqu'à jeudi...vous laissant dans l'incompréhension totale, mais je m'en fiche !

De toute manière, je disparais de la blogosphère pendant ces prochains jours...pitête j'aurais la possibilité de vous lire, mais ce sera dans la clandestinité la plus totale !

En attendant, je vous laisse avec ces quelques petites choses régalantes* pour pouvoir supporter mon absence...





et une tite vidéo en english...(pardon pour ceux qui ne le parle pas !)




Et pi, pour être sure que vous ayez de quoi vous occuper en ma longue absence (nan j'exagère pas), j'vous laisse quelques photos, des traces de mon passage dans d'autres villes, dans d'autres temps...


Si l'un d'entre vous arrive à trouver les endroits où ces photos ont été prises...je m'engage à lui faire un cadeau ! je sais pas encore quoi ! mais c'est promis ! de toute façon personne trouvera TOUS les endroits !!


Je sais que je vais vous manquer pendant ces quelques jours...alors surtout prenez bien soin de vous !

*régalant, ante : adjectif, Qui divertit, qui régale.


6 commentaires:

  1. Le pont de fil à Tours sur l'antépénultième (depuis le temps que je veux placer ce mot) ! Sinon c le meilleure scène de friends, tu roxx !

    RépondreSupprimer
  2. euh la chais pas du tout
    bon courage en tout cas pour les jours avenirs
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. 1. à Bxl, chez moi
    2. à tours, place Jean-Jaures
    3. chez ton frère en suisse
    4. ?
    5. avec ton frère à toulouse
    6. me demande si c'est pas encore ici... mais suis vraiment pas sure
    7. Place de la bourse à Bruxelles
    8. Un des pont sur la loire à tours
    9. Juste à côté de chez moi à bxl
    10. La cathédrale de Chartres
    ben voilà, ça aussi, c'est fait ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. La vache !! tu nous fais bosser !!!

    allez c'est parti :
    1- une journée crèpes multicolores à Bruxelles

    2- une place à Tours

    3- toulouse chez ton frère

    4- sur la route entre chartres et tours

    5- chez miss léa enfin chez ses parents plutôt

    6- bruxelles

    7- paris ou bruxelles (quoi je triche ?? tu n'as pas dit qu'on devait donner une seule possibilité)

    8- tours

    9- bruxelles

    10- chartres

    bonne chance pour jeudi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bonne chance pour jeudi pour le mémoire et pour l'autre truc ;-) (ben ouais moi je sais), je croise les doigts très fort (mais pas trop j'y tient)

    RépondreSupprimer
  6. merde pour demain! (pour le mémoire et l'autre truc, mais vu que je ne sais pas ce que c'est, j'évalue mal l'ampleur que ça peut avoir...)... je penserai fort fort à toi!!!

    RépondreSupprimer