jeudi 5 juin 2008

Mon message vite fait parce que j'ai pas le temps !

parce que mon mémoire est fini, imprimé, relié, mais que je dois encore l'emmener à la fac ! et après je dois aller choper un train pour Paris, pour être chez moi pas trop tard, genre en début de soirée...(hmmm...j'ai un vieux souvenir de chanson là...je suis sure que personne se souvient du groupe Début de soirée, à part moi!)...enfin bref !
Hormis qu'aujourd'hui c'est le dernier jour pour rendre mon mémoire, c'est aussi un jour spécial !!
L'histoire est longue et je vous l'ai dit, j'ai pas le temps de tout vous raconter tout bien, mais je ferais ça demain (comment ça j'ai pas encore commencé à réviser mes exams de mercredi....pfff...j'ai rien entendu !!!).
Bref, bref, bref, vous aurez les détails demain, mais pour ceux qui savent de quoi je parle, sachez que c'est bon !!...plus de détails demain...

4 commentaires:

  1. pas de quoi tu parles mais c'est cool pour ton mémoire; bises

    RépondreSupprimer
  2. et tu chantes chantes chantes, ce refrain qui te plait
    et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer (non y a pas que toi qui se rappelle... j'ai limite honte)
    et encore bravo pour tu sais quoi !

    RépondreSupprimer
  3. jusqu'au bout de la nuit...non non je me souvient aussi...
    pour le truc, j'ai bien une idée, mais comme je suis pas sure, je dis rien sauf bravo parce que ça a l'air d'être cool que ce soit bon...

    RépondreSupprimer
  4. et bien je ne te félicite pas....
    ouais, j'ai bien le droit de rigoler ;-) de toteu façon tu les as eu en direct !

    je me rappelle très bien de début de soirée, et de david et jonathan aussi :-D beeeeeeeellllaaaaaa beeeeelllaaaaa vitaaaaaaa

    ok je sors ;-)

    RépondreSupprimer