mardi 10 juin 2008

Ma cueillette

Dimanche, débordée par les révisions, j'ai pris le temps d'aller à la cueillette avec EmilieJolie. (non non, aucun paradoxe dans cette phrase...) Bah quoi, on avait des réducs sur les fraises !
Et je peux vous dire qu'elles étaient énormes les fraises, dans tous les sens du terme ! Y'en avait de très très très grosses, et aussi des très très marrantes ! Comme celles-ci :


En attendant, on a bien cueillit et mangé !

*~*

Je pars dans une heure, j'ai un train à prendre, je repars pour Lyon, demain j'suis en exams ! Donc j'vous dit à Jeudi !
En espérant, qu'à mon retour, ces misstinguettes auront rougit un peu !

Car celles-ci elles sont du jardin, et je les attends avec impatience ! C'est le symbole que l'été est là !

A jeudi, prenez soin de vous !

5 commentaires:

  1. c'est pas juste! elles sont cher ici... ça fait envie!!!

    RépondreSupprimer
  2. grrrrrrrrr j'ai ENVIE de cerises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmmmmmmmmmm moi j'ai planté des courgettes aujourd'hui ce sont mes premières plantatiooons je suis très impatiente

    RépondreSupprimer
  4. ici dans le Sud, les cerises sont déjà passées (et j'en ai eu 10 sur tout l'arbre)
    ps : Je suis sûr que tu révisais dans ta tête en cueillant les fraises donc ce n'est pas paradoxal :-D

    RépondreSupprimer
  5. rhaaaaa ! c'est les mailleures !!

    RépondreSupprimer