mercredi 25 juin 2008

Mes images du ciel

Prises vendredi soir si ma mémoire est exacte ! (et avec des bidules que j'ai rajouté...)

Bon sinon, dans d'autres news, rien de passionnant, juste après avoir posté ce billet je vais aller faire des macarons pour les emmener vendredi à mon dernier jour de stage !

PS : oh, je vais vous mettre à contribution encore une fois, si vous avez des idées pour le look de juillet pour le blog...ou des envies de couleurs ou de trucs particuliers...

7 commentaires:

  1. Pour le banner de juillet j'aimerai, du soleil et de la plageuh !!! Et puis aussi un enfant qui joue dessus !! Et puis une mouette dans le coin en haut à droite ^^

    RépondreSupprimer
  2. jolies tes photos !

    alors juillet c'est le mois du feu d'artifices déjà, et puis les vacances, la plage, le soleil, les vagues.... aaaaaah !!! je veux aller à la mer là tout de suite maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est aussi le mois des embouteillages sur les routes des vacances, du tour de France qui les aggrave, et des feux de forêt, avec tout ça tu devrais y arriver :-D

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux ... un couché de lune !

    RépondreSupprimer
  5. des lunettes de soleil, parce que c'est les vacances... (oui, je sais, pas pour tout le monde, mais pour tous les enfants et étudiants...)

    RépondreSupprimer
  6. sinon, t'as fait de superbes photos ^^

    RépondreSupprimer
  7. sympa les photos !!!!!!!!!!
    Pour le look de juillet du frais de l'estival...........

    RépondreSupprimer