lundi 9 juin 2008

Ma vie amoureuse...la suite

Ce billet, là, a suscité un bien plus vif intérêt de votre part que mes réponses au tag cuisine !

Alors, expliquons, puisque vous étiez tout bouillonnants de questions...

Vendredi 6 juin 2008, 18h10
Centre ville de Chartres
Avec ma coupine EmilieJolie on se dirige vers un certain salon de thé...
Et là...

Il avance vers la direction opposée, son regard se pose sur moi (après vérification avec EmilieJolie, y'a pas de doute, c'était bien moi qu'il regardait...).
Il est pas beau, il est pas jeune, et je suis presque sure qu'il avait déjà quelques verres à son actif, mais quand il parle, en me regardant, c'est pour dire ça :

"Si j'étais pas déjà marié, joli minois, j't'épouserais !"


Ce que j'ai dit moi ? pas oui en tout cas ! Zutouille qu'il était déjà marié hein ?!...maintenant, si ça avait été Brad Pitt, pas sure que j'aurais pas dit oui dans la demie seconde, et vous pouvez me croire qu'Angelina et toute sa clique j'en aurais rien eu à faire et que je serais partie avec lui vers le soleil couchant, et puis tant pis pour la différence d'âge !

8 commentaires:

  1. euh t'as quoi contre la différence d'âge ???????

    RépondreSupprimer
  2. arf... c'était pas un beau jeune homme avec une rose dans la bouche... zut!

    RépondreSupprimer
  3. si tu avais dit non à brad pitt je t'aurais tuée :-D
    remarque pitet il était bien le type, une fois divorcé et sobre...

    RépondreSupprimer
  4. iiii
    on veut le voir!!!

    RépondreSupprimer
  5. rhôôôôôô ben zut alors! je croyais pourtant que c'était la note suivante moi "mon prince charmant" non? c'est pas ça? j'ai mal compris peut être?

    RépondreSupprimer
  6. poun : je me moque... c'est tout! et puis comme je suis fatiguée... je commence deux fois la même note! voilà... (ok, je retourne à mon exam...)

    RépondreSupprimer
  7. Poun : merci merci... c'est un don inné chez moi...

    RépondreSupprimer
  8. t'es trop forte !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer