samedi 31 mai 2008

Ma cassade (2)

En fait, re-pardon, car j'ai re-menti...

Parce que Gaufrette, bien que blaguant, a menacé de faire une grève de la lecture du blog pendant tout le mois de juin (en plus t'aurais eu tort, t'aurais loupé plein de truc !) et que Ma'cha a dit qu'elle m'en voulait terriblement, j'ai délaissé ma partie sur les trithérapies et la relâche de l'intérêt de la prévention contre le VIH, pour faire une bannière qui soit prête pour demain (ou très tard ce soir...).

Résultat, j'ai effectivement une bannière de juin sur le thème de la musique et de l'été...qu'est-ce que je ferais pas pour vous faire plaisir hein !...mais je vous prévient tudesuite, elle est extrêmement moche...beurk beurk beurk...bon c'est sans doute l'auto-critique qui parle, mais en toute objectivité, je pense quand même qu'elle est moche ! Bref, vous verrez ça dans peu de temps !

2 commentaires:

  1. hiiii je t'adore !!!!!!!
    allez bonnes révisions

    RépondreSupprimer
  2. ah non mais là je vais culpabiliser complètement si tu as une mauvaise note, c'est malin !

    RépondreSupprimer