mercredi 7 mai 2008

Mon bilan à j+5...

- les coups de soleil se transforment en bronzage donc ça c'est plutôt bien (sauf pour le look baroudeur !!),

- le pH de la piscine remonte doucement je pourrais pitête y piquer une tête demain,

- a pu brûlure de cigarette,

- la lumière fonctionne à nouveau sous la douche (qui est trop bien d'ailleur),

- mon pc portable aurait besoin de 500€ de réparation, en attendant que je réfléchisse à ce que je fais, la coupine de mon frère me passe son vieil ordi portable, pour que je puisse écrire mon mémoire !!

- mes autres données devraient apparement être récupérables !

- j’ai visité Lyon c’est trop beau !!!

- j’ai pris 2 fois l’avion et j’ai même pas été malade (si si c’est un exploit),

- j'ai oublié mes informations de connexion sur blog-it express, et quand je lui demande de m'envoyer mon mot de passe il me dit qu'il connait pas mon identifiant et je pense que le problème est là (vu que je sais mon mot de passe),

- le soleil est plus ou moins là, aujourd'hui c'est plutôt moins que plus, y'a pas mal de vent...,

- la plupart de la famille est repartie, la totalité en fait vu que là je suis chez le frangin et sa coupine, donc comme c'est chez eux, vont pas partir !!

- j'ai tâché mon t-shirt tout propre avec un creuyon...éternelle histoire que moi et les tâches...

- ce soir, je vais voir ça en concert :

free music

Et vous ça va ?

3 commentaires:

  1. il promet d'être bien le concert, crotte pour ton Pc la galère, chez nous c'est grand grand beau depuis 4 ou 5 jours !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. méfie toi quand même de la piscine ;-)

    bon concert, j'espère que l'électricité tiendra le coup malgré ta présence O:-)

    RépondreSupprimer
  3. tu montes dans un avion avec ton habitude de mettre en panne tout ce qui possède un peu d'électronique ?! que tu veuilles te suicider passe encore mais que tu suicides aussi les autres passagers c'est pas un peu trop altruiste ? O:-)

    RépondreSupprimer