samedi 17 mai 2008

Mon message aux nageurs

Les gens...
arrêtez de nager le crawl à la piscine, laissez faire les professionnels !

nan mais sérieusement...le principe du crawl, c'est pas de frapper l'eau de la piscine pour faire tout plein d'éclaboussures autour de vous !!! Y'a une chose qui s'appelle la main, qui a des propriétés aérodynamiques, surtout quand on joint les doigts ensemble, et qui fait que du coup, quand on nage le crawl, l'eau glisse sur la main, le bras fait un mouvement de prolongement et CA ECLABOUSSE PAS TOUT LE MONDE AUTOUR,... DONT MOI !!!!

Donc...s'il vous plait...sauvez l'humanité et surtout les baigneurs...nagez la brasse...


(A part le fait que l'action se passe à la piscine pour les 2 et y'a de l'éclaboussure pour les 2, l'image n'a pas de lien avec l'histoire dans le sens où il est clair que c'est pas un crawl qui est nagé là !)

5 commentaires:

  1. il y a bien pire que le crawl : le dos ! je ne supporte pas les personnes qui font du dos à la piscine, il faut faire attention pour eux, ça m'agaaaaaace !

    RépondreSupprimer
  2. euh moi j'nage pas le crawl et le dos crawlé pas vraiment non plus car ça me raidit trop les cervicales (c'est vachement compliqué d'être sur le dos et de vouloir regarder devant soit en même temps.....Et puis ça fait vachement longtemps que je ne suis pas allée à la piscine.

    RépondreSupprimer
  3. je n'y avais jamais réfléchi sérieusement avant mais c'est une cause qui mériterait un petit projet de loi pour sarkozy ... il en annonce un par jour et il va finir par manquer d'idées alors ce serait une bonne action de lui suggérer ce probleme douloureux. :-)

    RépondreSupprimer
  4. arf, mais les gens savent pas nager le crawl... bien nagé, ça fait pas de bulle... ce qui me fait rire à la cipine, c'est quand les gens nagent le crawl, et que toi, en brasse, tu les rattrape!!!

    RépondreSupprimer
  5. non non j'adore ça, t as raison je vais aller me renseigner sur les horaires

    RépondreSupprimer