jeudi 29 mai 2008

Mon souvenir de vieille technique de drague

qui je vous le dit tudesuite, n'a pas marché !

Mise en contexte :

L'année dernière
Rennes, une ville étudiante parmi d'autre où votre Poun a élu domicile en cité universitaire pendant à peine un an...
Grande sortie de la journée, descente des poubelles jaunes spécial recyclage, donc je sors sans manteau et juste avec mes clefs, vu que j'avais l'intention de retourner m'enfermer en ermite juste après...

Habitant au 6ème étage et étant un peu fainéante ce jour là, je décide de prendre l'ascenseur pour descendre mes super déchets en carton, plastique et autre matières recyclables...
Au environ du 4ème, l'ascenseur s'arrête pour prendre un nouveau voyageur, lui aussi fainéant pour descendre...
Des regards s'échangent en silence...et le jeune homme (qui me plaisait déjà pas plus que ça soit dit en passant...) me dit :
"Vous descendez vos poubelles ?" d'un air à moitié séducteur...
Juré j'avais envie d'exploser de rire mais je me suis contentée d'un léger "oui" amusée...
Pi le Rez-de-chaussée est arrivé et nos chemins se sont séparés...moi allant vers le local à poubelles (super romantique hein) lui allant je ne sais où...
Après ces vives émotions, je suis remontée à pieds...

*~*

Sérieux...
"Vous descendez vos poubelles ?"
C'est pas the phrase de drague de la mort qui tue quand même ?

Vous en avez des bonnes vous aussi ? nan parce que celle-ci elle mériterait d'être inscrite quelque part en pole position dans un top 10 des pires techniques de drague jamais intentées !

*~*

Bon je retourne bosser, parce que ce mémoire il va pas s'écrire tuseul, et pi dans une heure faut que je file, j'va voir Indiana Jones IV ! (oui c'est comme ça qu'on bosse chez moi ! nanméwo !)

9 commentaires:

  1. et au fait on ne s'est pas déjà vu quelque part nous ?

    RépondreSupprimer
  2. huhu, en effet... le pauvre! tu lui a tout cassé!
    -> un jour en voulant payer les photocopies que je venait de faire : "non, pour vous c'est gratuit parce que vous êtes jolie". Ben il doit pas gagner sa vie avec ces photocopieuses celui là!
    sinon, il est bien Indiana Jones?

    RépondreSupprimer
  3. je me suis jamais faite draguée, donc aucun souvenir O:-D

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai fait souvent encore plus nul mais je le dirais pas, j'ai trop la tehon O:-)

    RépondreSupprimer
  5. le pauvre....

    ma pov fille si tu continue comme ca tu vas finir vieille fille !!!!!

    pffff

    RépondreSupprimer
  6. oui, c'est mieux que les poubelles... c'est sur...
    Hé! c'est pas sympa d'embêter tout le monde au ciné!

    RépondreSupprimer
  7. Moi l'unique fois ou je me suis mise en jupe courte pour aller bosser, ca faisait à peine 2min que j'étais sortie de chez moi j'ai eu droit à : "ouh la il va faire chaud aujourd'hui!"
    J'avoue ca m'a fai marrer !

    RépondreSupprimer
  8. poun : 2 je crois, à moins que ce soit ... non parce que "volontairement" ça veux bien dire "fait pas exprès"? non? et "cinématographique" "qui ne bouge pas"...
    oui, moi aussi ça me fait rire...

    RépondreSupprimer