samedi 10 mai 2008

Mes aventures vraiment extraordinaires, la passionnante suite !!


Mon avion devait décoller à 12h05....

oui Tirui je persiste à prendre l'avion, et tout le monde aura remarqué qu'il est 12h30 passé...

Arrivée à l'aéroport...l'avion annulé à cause d'un problème technique qui fait qu'il est même pas parti de là où il devait partir avant d'arriver à Toulouse...mes pouvoirs fonctionnent aussi à distance apparement, mais tant qu'ils ne se manifestent pas pendant que je suis dans l'avion, je préfère...mon frère m'a dit que ce genre de truc c'est environ 2% des vols...j'ai du bol hein ?! m'enfin, faut bien que les statistiques parlent et qu'ils fassent leur quotas...

Donc, arrivée au guichet pour changer mon billet, j'entends wuoi ? que le vol de 16h50 aussi est annulé et que le prochain est à 21h !!! youpi, et mes parents qui devaient venir me chercher à l'aéroport pour partir chez ma tante après...

Arrivée au guichet, la mam'zelle me dit que y'a effectivement que des places pour 21h et je lui réponds euh bah euh je dois absolument être à Paris aujourdh'ui, je vais réfléchir...

Finalement, après coup de fil à la mère supérieure, je vais prendre le billet et tant pis pour la tante, je vais me galérer à Paris pour rejoindre Montparnasse et prendre un train pour rentrer chez mes parents...

Arrivée au guichet, et c'est là que cette histoire devient vraiment bizarre !!! La mam'zelle me reconnait et me sort d'entrée, oh j'ai une place sur le 16h50 qui vient de se libérer, vous la voulez ??? UNE PLACE PLUS TÔT POUR MOI ??! alors qu'on est une bonne douzaine à se galérer ?!! sérieux, c'est pour moi ?!

Donc voilà, j'ai eu de la chance...hummm ça fait bizarre à dire !!!

Et ça confirme mes pouvoirs qui s'opposent, un décide de m'empêcher de prendre l'avion et le bloque sur le tarmac de je ne sais quel aéroport, et l'autre me donne un petit coup de pouce en me donnant la dernière place de libre pour le prochain vol !!!

Donc, j'écris ce petit billet de l'ordi du frangin chez qui je suis revenu pour quelques heures, et je suis quand même un peu speed, donc je répondrais à vos commentaires du précédent billet plus tard !!

3 commentaires:

  1. ça c'est de la chance! y a que 2% des avions qui n'arrivent pas? et il fallait que ça tombe sur toi? ah oui... pas de bol!

    RépondreSupprimer
  2. que d'histoire pour un avion ! je vais continuer à voyager en voiture moi !

    RépondreSupprimer
  3. ben tu vois ça marche aussi dans l'autre sens parfois

    RépondreSupprimer