dimanche 18 novembre 2007

Mon parcours du combattant

Bon y'a des grèves...
Ce qui veut dire qu'au lieu de partir demain matin pour Paris et risquer de louper mon TGV (oui parce qu'il circule...normalement...), je pars ce soir, et squatte chez une amie qu'habite à 30-45 minutes à pieds de la gare de Lyon...c'est mieux que l'heure et demie que je risquais de me taper demain matin pour cause d'absence de métro, ou de rame surchargée...
Donc je pars dans 30 minutes...avec le faible espoir que y'aura un métro (c'est annoncé une rame toutes les 10 minutes sur le site) parce que j'ai pas trop envie d'aller à l'appart' à pied en fait...surtout de nuit...avec 2 sacs...
Bon maintenant, le truc c'est que mon TGV de retour par contre, il est pas annoncé...MAIS mais y'en a 2-3 autres qui le sont que je pourrais prendre, par contre, je suis pas sure de trouver une place assise...Oh j'suis jeune, je devrais survivre...nan ?

Bon, allez, on reste positif...

Photos d'automnes, vu que jeudi il faisait beau et que Emilie bossait pas, je l'ai emmenée en reportage photo et l'ai embêtée en prenant des photos toutes les 3 secondes (jusqu'à épuisement des piles...) et en disant 'ohhhh c'est trop beau' (tiens ça me rappelle quelqu'un...Elie, sort de mon corps !)
(Oui on a des jambes de 6 mètres...)








En ce promenant, on a aussi croisé mon prof de philo de terminale...qui bizarrement m'a dit bonjour, je suis pas sure qu'il se rappelait avec détail de moi, mais ma tête lui a dit quelque chose...le pauvre, lui qui m'aimait bien...si si j'avais des super notes et il avait été outré que j'ai eu que 10 au bac blanc...si seulement il savait que la philo, ça a été ma pire note au vrai bac !

Bon faut que j'y aille...j'ai un train à pas louper...

1 commentaire:

  1. c'est pas tant que tu pars, c'est plutôt question que tu reviennes demain soir hein... bon courage !

    RépondreSupprimer