mercredi 28 novembre 2007

Mon nouveau design (Decembre)


Encore susceptible de nombreuses modifications, vu que j'ai pas réussi à remettre l'ancienne version de novembre parce que là pour décembre c'était juste un test...mais ça à buggé...donc...bye bye design de Novembre et Coucou design de Décembre...qui risque de changer à nouveau d'ici ces prochains jours...si vous avez quelconque remarque...je suis preneuse !!
En attendant, je suis quand même agacée, je voulais le mettre au 1er décembre...pfff zut !

2 commentaires:

  1. rigolotte la photo, on se demande ce qu'elle attend la nana comme ça, et l'autre qui bouquine au fond !
    t'inquiète, on va faire comme si on était le 1er, d'ailleurs ça m'arrangerait aussi, on serait samedi, ce serait le we et je pourrais dooooooormiiiiiir (ah bah non, même pas)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui !! j'avais pas reconnu la jolie blonde dis donc !!!
    j'aime bien ta déco finalisée en toous les cas, très chouette.
    bon je vais te raconter le vinaigre, mais c'est bien parce que c'est toi hein ;-)

    RépondreSupprimer