jeudi 2 octobre 2008

L'image du jour (2)



Ca interpelle personne ?
Nan ?!

Ah...y'a que moi alors ?...
Bon allez, un ch'ti indice musical :


Discover Ray Parker Jr.!


...

bah ouais, bugbusters/Ghostbusters, en français c'était SOS Fantômes, grand film des années 80...aux répliques profondes et philosophiques :

"- Eh ! Où monte cet escalier ?
- Au dessus !"

ou encore :

"On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul !
"


Ils ont de l'humour les réparateurs informatique quand même !

9 commentaires:

  1. j'avoue c'est pas mal !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un nouvel épisode serait en préparation... Reprenant la majorité des anciens acteurs, qui semblerait-il formeraient une nouvelle génération...

    Et Ghostbuster ça m'as fait pensé à Be Kind Rewind aussi !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. La jardinère : et en plus t'as vu !! c'est national !! y'en a partout !!

    Graphsman : Mouis enfin, ça fait des années qu'ils en parlent de refaire un nouveau volet ! C'est comme l'Arme Fatale, apparemment ils auraient en projet d'en faire un 5ème !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette chanson!(sauf que maintenant je vais la chanter toute la soirée...heureusement que je vie seule!)

    RépondreSupprimer
  5. tu sais qu'il y a eut un procès sur cette chanson?? je savais que tu savais...
    bref Ghostbuster

    RépondreSupprimer
  6. Liliberzet : ah oui ça c'est le genre de chanson, quand tu l'as en tête, t'es fichue pour la soirée !! chante bien alors ! ;-)

    Dreamer : ah non je savais pas tiens !!!

    Ma'cha : peur ? ah bon ?!

    RépondreSupprimer
  7. j'adorais ces films ! ça serair délire de les revoir !!!

    RépondreSupprimer
  8. Elie : Oooh ouiiii un marathon Ghostbusters !! l'éclate totale !!! LOL

    RépondreSupprimer