mercredi 22 octobre 2008

En vrac...

...parce que j'ai vraiment pas le temps de blogger...

Le stage se passe super bien, je fais un cours vendredi matin...juste avant les vacances...l'âge de pierre...(et non, j'ai pas de petit Pierre dans ma classe...heureusement !)


Prochainement il y a un colloque organisé par les gens de mon dernier stage (histoires , ici et par-là...d'ailleurs pour ceux qui avaient suivi, oui j'ai fini par appeler ma maitre de stage et lui dire que je changeais de voie, ça s'est bien passé !)...enfin bref, je m'étais engagée pour une intervention à ce colloque, vu que le thème est en lien avec mon mémoire d'études que j'écrivais à ce moment là...tout ça pour dire que bien que j'ai changé de voie, je tiens ma promesse et j'irais à ce colloque...et j'ai vu le programme...
1ere réaction :
ILS ONT NOTE MADAME CES COUILLONS !!....
2ème réaction :
ah oui c'est bien moi....
3ème réaction et l'effet KissCool© : AHHH J'SUIS LA PREMIERE A PARLER SUR CE THEME LA...AAAAHHHHH...


Vendredi soir dernier, c'était repas de bloggeuses chartraines avec elle, elle, elle, elle, et puis aussi elle et puis 2 autres "elles"...on a bien papoté, on a bien rigolé, on a bien mangé, on recommence quand ?


Le weekend d'avant, y'avait la fratrie au complet, on a été se gaver de framboises à la cueillette, et y'a pas que moi qui ait fait des bonds...



Et samedi c'est les vacaaaances...(oui oui j'assume totalement)...et je monte dans le train dès midi pour aller rejoindre ma coupine MissLéa dans ses contrés belges...

6 commentaires:

  1. Houlàlà, mais c'est chargé chez toi en ce moment! t'as le temps de faire tous ce que tu veux?
    bon, vivement samedi aprem que tu arrive!!!

    RépondreSupprimer
  2. faut bien que tu t'habitues au Madame hein, tu vas avoir 25 morpions qui vont t'en donner du "madame" toute la journée :-D

    RépondreSupprimer
  3. c'était chouette hein!! bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. MissLéa : chargé ?? nooooonnnn !!! voui j'ai presque le temps de faire tout ce que je veux ;) !! à samedi ma belle :-D

    Ma'cha : tss tss c'est "maitresse" qu'ils m'appellent...ou par mon prénom ! na ! s'ils disent "Madame!" ça s'ra punition !! nanméwo !!!

    Esom : Voui, trop court !! merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances et à la rentrée !!

    RépondreSupprimer