dimanche 19 octobre 2008

L'image du jour (3)



Les toilettes publiques de nos toutous...couvertes qui plus est !
Ils sont prévoyants et sympa envers nos amis canidés, les conseillers municipaux et designers de parcs à caca...nan ?

6 commentaires:

  1. la vache !! limite les chiens sont mieux traités que les sdf...
    ok, je sors ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un peu crotteland ce truc ^^ Moi ça m'fais peur !

    RépondreSupprimer
  3. (n'assume pas tout ce qu'il a écrit)
    ça me fait pensé au bâtiment sur les plages de Bahamas et autre "paradis" ..."crotteland" au Bahamas ... manque les cocktails (200% d'alcool) avec les parapluies et les put ... filles facile...ment abordable en monokini qui s'avère n'avoir de naturel que leur égo démesurées ... (femmes à 90% de polymères de pétrole lol), le soleil, les ouragans, les méduses et les gens qui te vendent des marque à 1€ lol
    j'veux y aller là-bas avoir ma tourista comme tout le monde lol

    RépondreSupprimer
  4. comme Dreamer, je trouve que ça fait club Med!! les clebs, ils aiment??

    RépondreSupprimer
  5. Même que bellzouzou. Les chiens ne sont ils pas déroutés par tant d'exotisme?

    RépondreSupprimer
  6. Ma'cha : impressionnant hein ?!

    Chro : crotteland ha!! j'aime bien le nom...je le garde !!!

    Dreamer : bah vas-y mon grand, vas-y !!! si tu veux tu viens et on plante notre parasol et on fait un open-bar au milieu des cacas de chien !!

    Bellzouzou : j'en sais rien j'ai pas de chien...mais le terrain semble habité donc, oui ils doivent aimer...

    Sosso : oh c'est juste leur p'tit coin (hihihi) de paradis...déroutés j'en doute...mais ça m'étonnerais qu'ils y fassent attention !

    RépondreSupprimer