jeudi 9 octobre 2008

CE2

Je vais leur faire peur peut-être nan ?

Lundi je commence mon stage pratique de 2 semaines dans une école du coin. Je suis pas toute seule hein ? sont pas fous à l'IUFM quand même (quoique...). On est deux âmes perdues de première année qui vont être maternés par la maitresse et tyrannisés par les élèves...des CE2 imaginez un peu !

J'ai hâte !!!

J'vous raconterais tout ça promis !

En attendant ce weekend ça va être la family fiesta...imaginez, les 2 frangins sont là avec leurs moitiés !! c'est aussi rare que les années bissextiles imaginez...oh mais attendez...2008 est une année bissextile ! voilà pourquoi !! EEEeee


10 commentaires:

  1. courage courage pour les CE2 et yeeepee pour la fiesta in family's Poun!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. j'ai juste retenu fiesta... lol amuse toi bien les CE2 ça mange pas ... enfin pas trop...

    RépondreSupprimer
  3. Ma'cha : t'imagines pas à quel point !

    MissLéa : Hehe !! merki bine mamzelle !! a très vite !

    Dreamer : LOL...t'es selectif !

    RépondreSupprimer
  4. oh my godness, merci le dieu de la tagada ...mon fils n'est pas encore en CE2.....et il ne devrait pas y etre lorsque nous reviendrons....


    ya une justice quelque part.....

    RépondreSupprimer
  5. La Jardinère : ton fils peut-être pas...mais l'autre fils...et la poupette ? hein ? ils vont bien y passer par le CE2 un jour ?....mwahahaha...:-D
    (euh me suis peut-être mal exprimée, mais j'y suis que 2 semaines là hein...après j'aurais un autre stage...c'est pas définitif !)

    RépondreSupprimer
  6. bon stage! le premier, ça marque!
    et tu me dis tout vendredi, hein!!

    RépondreSupprimer
  7. Bellzouzou : voui je te raconterais tout dans les détails...même les plus sordides !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Nous aussi on aura droit aux détails, ou c'est juste pour Belzouzou et les blogueses du coin ? ;-)

    Courage à ces pauvres CE2 innocents!

    RépondreSupprimer
  9. Sosso : hmmmm...je réfléchis......bon ok...vous aussi vous aurez droit aux détails ! j'ai intérêt à bien prendre des notes et je vous raconte ça très vite ! ;-)

    RépondreSupprimer