jeudi 16 octobre 2008

Géographie

Leçon du jour, le globe terrestre...pour des élèves de CE2

"Comment vous vous représentez le globe terrestre ?"







Pour beaucoup, c'est ça -->


Dessiné de manière bien plus figurative et approximative, cela va de soi !











Dessin du support et de l'interrupteur inclus !...J'adoooooore les enfants !

6 commentaires:

  1. Ils ont même pas dessiné la loupe qui va avec ? Pfffffff

    Etrangement, j'ai exactement le même modèle de globe terrestre !

    RépondreSupprimer
  2. @graphsman Moi aussi je l'ai!!!
    euh bah déjà ils sont surement plus évolués que l'américain moyen que certains "journalistes" nous montrent à la télévision ... j'suis pas gentil j'suis méchant c'est pas gentil d'être méchant ... you're so good and i'm so bad... (c'est une chanson aussi que graphsman m'a passé lol)

    RépondreSupprimer
  3. houa!!! c'est intéressant comme concept de globe!

    RépondreSupprimer
  4. Graphsman : ah si y'en a une qui a aussi dessiné la loupe !!
    LOL, c'est mondial ce genre de truc !

    Dreamer : hmmm oui évolués peut-être enfin y'en a c'était des perles quand même !

    MissLéa : fascinant et hilarant, le truc c'est qu'il faut se retenir de rire devant eux...très très dur !! lol

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine bien que ça a dû être très très dur de pas exploser de rire...

    RépondreSupprimer