mardi 30 septembre 2008

La boucle


...est bouclée !

Un an que je change ma bannière tous les mois...vous pouvez les retrouver en suivant l'ingrédient "MadeByMe"

Octobre, l'an dernier c'était ça

J'aurais très bien pu faire ma grosse feignasse et simplement reprendre la bannière de l'an dernier ! ...Je ne l'ai pas fait pour Octobre, mais il n'est pas dit que cela sera ainsi pour tous les mois.
Bon c'est sûr, pour ce mois-ci j'ai moins travaillé dessus que le mois précédent donc c'est moins recherché toussa toussa...

Photos de la bannière trouvées sur flickr
La grande ici
La petite là


5 commentaires:

  1. Pour pas écrire exactement la même chose que l'an dernier, je vais dire : tu es toujours aussi douée pour faire des jolies choses!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais bien les bottes moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Même si c'est pas trop "travaillé" je trouve que, comme MissLéa dis, "tu es toujours aussi douée pour faire de zolies choses" si tu veux m'en faire n'hésite poa :p

    RépondreSupprimer
  4. wouuuahouuuuu c'est ca que tu apprends a l'ecole??
    ahh bah bravo , on a raison de te confier nos tetapoux...

    RépondreSupprimer
  5. MissLéa : pour ne pas te répondre la même chose que l'an dernier, je vais dire : :-DDDD !!!!!!

    Grapshman : oui moi aussi j'aimais bien les bottes, mais faut changer aussi !

    Dreamer : Merki ! je veux bien t'en faire une, mais il me faut des dimensions et un thème pour cela choupinou ! (et éventuellement des photos, couleurs....bref...)

    La jardinière : pfff, genre ils nous apprennent ça à l'école !! nan, en ce moment ce serait plutôt la grammaire de phrase, grammaire de texte; la numération; la Gaule; la digestion; les systèmes de poulie; l'électricité; l'astronomie; l'expression corporelle; les grands mouvements artistiques de la fin 19ème et du 20ème...et encore, ça c'était que cette semaine ! (et sûr que j'en oublie !)
    Mais j'suis drôlement pressée de les avoir vos tetapoux !

    RépondreSupprimer