mardi 2 septembre 2008

Tonton Poun, l'incruste alcoolique

Aïe...j'ai maaaaaal...partouuuuuhouuuuuut !!

Ce vikend, La Reine a marié sa sœur...invitée à la cérémonie et au vin d'honneur...j'ai fini par rester manger et danser jusqu'aux aurores et même revenir le lendemain ! Ah oui, mais non seulement je me suis tapée l'inscrute au repas, mais en plus c'était THE incruste, l'incruste royale !!!


Royale pourquoi ? parce que j'étais à la table des mariés, en quasi-face des mariés et en face de La Reine...je remercie sincèrement la deuxième témoin qui a accouché ce jour là...
Bon après de nombreux regards des personnes présentes qui se demandait qui je pouvait bien être et de la famille de qui j'étais, blabla toussa...ils ont dû arrêter de chercher quand ils m'ont vu discuter avec la mariée, danser avec le marié, faire la con avec La Reine/la témoin, et blablater avec les parents de la mariée...


Bon et on a dansé toute la nuit...j'ai des courbatures partout c'est l'horreur ! Quand je veux essayer de faire passer une crampe dans mon pied, j'ai une crampe dans le mollet qui la remplace...




Le lendemain, j'en ai redemandé et je suis reviendue...c'est là que la mention Tonton s'est rajoutée...on blâmera la petite cousine qui quand on lui a dit "regarde tonton" m'a regardé moi...

Et c'est là aussi que la mention alcoolique m'a été décernée, lorsqu'un verre d'eau s'est changé en verre de rouge quand j'ai quitté ma place pour aller chercher du fromage...après, ça a été un enchainement en cascade...avec une bouteille de rouge à mon nom, et des caisses de Vouvray qui sont apparues sur ma voiture...

12 commentaires:

  1. Fallait pas réclamer du vouvray !! Tonton la Picole, trop la classe !!! En tout cas c'était cool que tu sois là, on s'est bien marrées !

    RépondreSupprimer
  2. rhoo la honte !!! t'es pas sortable hein ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hé! mais heu... y a une madame qui montre sa coulotte à tous le monde??? (rhââââ sale! comme dirai choupinou)!!! faut éloigner les enfants tout de suite!

    RépondreSupprimer
  4. MissLéa 1 : quelle soirée en effet !!

    La Reine : réclamer ?! MOI ??!!! pff genre...O:-D ! ça m'a fait très plaisir de venir !

    Ma'cha : non, point sortable du tout...je chante dans la rue, je fais du toboggan sur les rambardes d'escaliers et je passe pour une alcoolique aux mariages...

    MissLéa 2 : ah non c'est pas une madame...mais un monsieur...LOL

    RépondreSupprimer
  5. oops j'ai déteint sur MissLea
    un mariage sans moi :'( c'est abuser je sais que je suis isolé mais quand même ...

    RépondreSupprimer
  6. Dreamer : attends déjà que j'étais une inscrute, j'allais pas proposer à des gens de venir...en plus toi...voilà....O:-D

    MissLéa 3 : LOL, y'a pas de problème !

    RépondreSupprimer
  7. mais quelle honte ...ah mes amis quelle honte, j'ai honte pour toi tient
    je voulais t'inviter et pis non ....heureusement que tu as raconte ca tient!!!

    RépondreSupprimer
  8. La jardinière : genre tu voulais m'inviter au pays des rois du monde !!! tsss tsss !!! avoue c'était pour garder les animaux pendant que partiriez en vacances !!!
    et sinon, non, c'est pas la honte !!!

    RépondreSupprimer