lundi 15 septembre 2008

28/04/09





7 mois...

environ 34 semaines...

approximativement 225 jours...



Ah mon dieu, dans quoi me suis-je embarquée !!!!!

Vos jolies têtes blondes (ou brunes ou rousses, peu importe...!) ont intérêt à en valoir la peine hein !!!

Bon sérieusement, je sais qu'elles en valent le coup....pour moi de toute manière...c'est "juste" un concours où il va falloir que j'excelle au plus au point !
Première épreuve du concours de recrutement des professeurs des écoles le 28 avril 2009 et on démarre en beauté avec l'écrit de français !
Après je meurs le 29 avec les écrits de maths le matin et de sciences expérimentales et technologie plus ceux d'histoire-géo, l'après-midi...
et si tout se passe bien, ça ne sera que le début des épreuves...



8 commentaires:

  1. la vache !! c'est quoi ce grand bidule qui prend toute la place ???

    allez bon courage pour l'année ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah bah c'est parti !!! tu vas (encore) dire que je suis cinglée :-D

    RépondreSupprimer
  3. je peux te remplacer pour les sciences???

    RépondreSupprimer
  4. Et moi pour les maths ?

    RépondreSupprimer
  5. Ma'cha 1 : quel grand bidule ?...O:-DDD

    Ma'cha 2 : toi, cinglée ??? meuhhhh non je dirais jamais ça !!! O:-DDD

    Dreamer : euh...avec les questions de sciences y'a celles d'histoire-géo...tu veux toujours me remplacer ?

    La reine : erhm !! mais bien sur ! tu m'en veux pas mais...non !

    RépondreSupprimer
  6. courage courage. d'abord, je crois en toi. et puis ensuite, en français, faut mettre des majuscules en début de phrase, des points à la fin (point la la ligne d'abord), sans oublier les virgules. ok c'est simplifié... en math, je te rapelle que 1+1 ça fait pas 11 mais 2... La Belgique n'est pas un département français (pas encore... ça aura peut être changé d'ici là)... et le pôle nord est au nord géographique.
    ok... je ne suis pas d'une grande aide... et heu... la sortie, c'est pas là? ok...

    RépondreSupprimer
  7. oups, par là, et non pas pas là... suis nulle nulle nulle moi! (O pointé!)

    RépondreSupprimer
  8. MissLéa : mince!! j'savais pas tout ça !! zutouille !!! j'ai pris des notes !! merci !!!!

    MissLéa : nan bah reste alors si t'as pas trouvé la sortie !! on va se faire un petit thé et des macarons pour accompagner...

    RépondreSupprimer