mardi 8 avril 2008

Mes réponses au Tag de Gaufrette

Parce que oui, la Gaufrette qui croustille m'a taguée. Et je vois que ça fait une semaine que j'ai pas bloggé, et je me dis que le Tag peut être bien, vu que bien que j'ai eu une semaine de folie, j'ai rien de captivant à raconter !
Donc voilà...tag...

Le trait principal de mon caractère : Oulà...je suis pas douée à réfléchir à ce genre de trucs...hummm...réfléchissons...je parle trop ! je suis un peu éparpillée et vais à 30 000 à l'heure...j'aime rire...je suis chiante et têtue...euh principal hein ?...bon alors euh...je suis indécise !

La qualité que je désire chez les hommes : l'humour...définitivement l'humour...

Mon principal défaut : euh...il en faut qu'un ?...j'aime avoir raison (qu'est-ce que vous voulez...ça va avec le signe !)

Ma principale qualité : alors là...aucune idée...faut demander aux gens qui me connaissent ! Bon comme ça sinon je dirais la loyauté, ça peut paraitre cruche, mais je ferais n'importe quoi pour les gens qui comptent pour moi, je suis beaucoup plus courageuse pour les autres que pour moi-même.

Mon occupation préférée : emmerder les autres...ah non c'est pas ça ?!...bavarder, de tout et de rien et sous toutes les formes, la parole, les blogs....

Le plat qui me mets l'eau à la bouche : tout ce qui est a base de chocolat en général...mais sinon pour équilibrer un peu, la potée...j'adoooooore la potée de ma môman !

Mes mots favoris : youplaboum, spontueux (si si c'est bien écrit), sublissime, zuteuh, dodo, rhooo pi y'en a un autre que j'aime bien, mais m'en rappelle plus ! si ça me revient, je viendrais éditer.

Ce que je déteste par dessus tout : le doute...et bien sûr, je m'arrange pour qu'il me submerge !

Un rêve : un seul ?...mince...cpaspossible...je suis bien trop rêveuse pour choisir...que les gens s'ouvrent un peu aux autres et cessent d'être désagréable (j'ai une population particulière en tête, mais je veux pas ouvrir un débat géopolitique sans fin...)


Prend le tag qui veut !


3 commentaires:

  1. merci de m'avoir accordé 5 minutes, tu as été assez concise pour une grande bavarde. haaa !

    RépondreSupprimer
  2. c rigolo on a des points communs :D

    RépondreSupprimer
  3. ah bah quand même ! enfin de retour !

    RépondreSupprimer