jeudi 10 avril 2008

Mes réponses au Tag de Ma'cha

Bon, doit y'avoir du tag dans l'air sur la blogosphère, parce que me revoilà sur le qui-vive pour répondre à un nouveau ! Celui-là, il m'a été gentiment refilé par Ma'cha.

Alors the principle de la mort qui tue !

  • Copier le règlement (ça c'est fait)

  • Répondre en choisissant une photo sur google (donc google image de préférence)

  • Désigner six autres personnes, en mettant leur lien (gniark gniark gniark)


Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

Un LIIIIIIIIIIIOOOOONNNNNNNN juste parce que j'adore le Roi Lion !!!!


Quelle est votre couleur préférée ?


J'ai l'impression que c'est pas totalement délié de la question précédente...je sais pas pourquoi, mais la deuxième image tout en bas en partant de la droite, me fait dire ça...O:-D ! (Oh et y'a Némo !!!!! :-DDD)

Quelle est votre boisson du matin ?


J'aurais bien mit une connerie genre un ricard ou du champagne, mais finalement non, classique, jus de fruit, de temps en temps....ou des fois du thé, ou des fois du chocolat chaud, ou des fois du lait, ou des fois, mais vraiment des fois, du café...j'ai pas trop de rituel de petit dej, d'autant que j'ai jamais faim/soif le matin !

Quelle est votre nourriture préférée ?


Si si, c'est de la nourriture !

Quel est votre objet préféré ?


Bah ouais ! et le pc qui va avec aussi...et mon lit, et les creuyons, c'est trop bien les creuyons !

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?


"Australie !!! Quoi encore ? bah ! on tombe dessus, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !!!"


Sinon, ce tag m'a donné un air de déjà vu...

En attendant, je tague qui je veux et autant que je veux na !
- Gaufrette (tu y a échappé chez Ma'cha, mais pas chez moi)
- Graphsman (ça fait plus d'une semaine que t'as pas mis à jour !)
- MissLéa (au lieu de me mettre des énigmes Einstienniennes et de nous parler de blange neige !)
- Dreamer (si t'arrive à bien le faire sur un blog myspace msn !!)
- et pi c'es tout ! na !



6 commentaires:

  1. Retour à l'envoyeur....pas de pb

    RépondreSupprimer
  2. me suis exécuter ma chère Poun! ^^ et heu.. ça ressemble en effet à Google image cette histoire!

    RépondreSupprimer
  3. Haaaan l'australie, moi aussi je veux y aller ! On enchaine après la suède ?

    RépondreSupprimer
  4. oups, j'a fais une faute! donc, "je me suis exécutée ma chère Poun" et non pas exécuter...

    RépondreSupprimer
  5. t'es une rapide toi !!!
    le chocolat est de la nourriture, je confirme :-D

    RépondreSupprimer
  6. bon je men occupe ce soir bisous

    RépondreSupprimer