vendredi 25 avril 2008

Ma vie de galérienne, une journée type...

...par exemple, aujourd'hui...réactions en chaine...

- levée en retard, bon ça c'est normal, j'arrive pas à me lever le matin...
- je manque de me vautrer en beauté en me prenant les pieds dans mes chaussures, vous me direz, c'est de ma faute, j'avais qu'à pas laisser trainer mes chaussures...'-_-
- je mets mes lentilles...elles me font mal, les 2 ! je les enlève...une part sans problème, l'autre que j'ai pourtant galéré à mettre 30secondes plus tôt a décidé de rester collé à mon œil gauche !
- j'ouvre une nouvelle boite de lentilles, l'œil gauche me refait mal, mais je persiste et ignore ma douleur (finalement c'est bon a pu mal, c'était sur l'instant).
- toujours avec mon histoire de lentilles...au dessus de l'évier (vous voyez venir le truc hein ?)...plouf, le couvercle du réceptacle à lentilles qui tombe en plein dans le trou et qui est pile poil la largeur du truc, que du coup, même avec mes pas-trop-gros doigts c'est une merde galère inouïe pour le ressortir !
- arrivée au stage, y'a pu de place pour "garer" mon vélo, probablement lié au fait que j'étais en retard...
- du coup, je colle mon vélo au grillage, me galère bien beaucoup pour l'attacher, genre je fais tomber mon antivol 2 fois, et mon antivol comme je dis, c'est pas un ch'ti antivol de misère, c'est une chaine et un cadenas !! dans le genre bruyant y'a pas mieux !! :-DDD !
- miracle, le vélo est attaché !!...je vais pour prendre mon sac sur le porte bagage...et qui c'est qui s'est coincé dans le grillage ??!!!! Je ne désespère pas, m'acharne et parvient finalement à le libérer du courroux du grillage !!

Maintenant, est-ce que j'ai besoin aussi de préciser que tous ces évènements se sont déroulés en moins d'une demie heure ?
Et je vous jure que c'est loin d'être un jour exceptionnel !!!

Image and video hosting by TinyPic

6 commentaires:

  1. tu pourrais filmer la prochaine fois pr diffuser ds des emissions lol

    RépondreSupprimer
  2. au moins ça réveille.....

    RépondreSupprimer
  3. tu es une aventurière du quotidien, quelque chose comme Indiana Jones au féminin :-)

    RépondreSupprimer
  4. ba ma vieille enfin ça aura au moins eu le mérite de nous faire rire

    RépondreSupprimer