dimanche 20 avril 2008

Ma journée avec MissLéa

Bon ok, ça date de fin mars, mais j'avais totalement oublié de blogger cette journée d'anthologie !! Si, si, d'anthologie, vous allez comprendre pourquoi... !

Donc MissLéa, elle a son blog à elle, ICI. Devenue belge pour les études, il lui arrive quelque fois de se souvenir de nous, ses amis français, et de revenir dans la région. Bon accessoirement, ses parents habitent pas loin, et c'est plutôt chez eux qu'elle retourne ! Du coup, comme elle reviendait pour les vacances on avait planifié que je vienne squatter dans sa demeure familiale pour un weekend ! Sauf que bah, en fait, en regardant mon agenda surchargé, j'avais pas mes weekend de libre quand elle était là ! MAIS! en allant au stage un credi matin, ma maitre de stage me dit "tu n'es pas obligée de venir cet après-midi si tu veux, je suis pas là, blablabla" (le reste est pas intéressant!!)...Ni une, ni deux, je lui demande innocemment si je peux aussi ne pas venir le lendemain matin, sachant que normalement j'ai pas stage le jeudi aprem ! "Oui" qu'elle me dit...je dégaine mon portable et appelle la Miss...
En gros, dès le credi aprem, j'ai débarqué chez elle, et je ne suis partie que le jeudi en fin de journée !

Donc, cette journée avec MissLéa, c'était un jeudi...et voilà, en images, ce qu'on a fait (et non, ce n'est pas un 12 of 12...y'a 14 photos de toute façon !), que même que c'était trop bien !!


Que même, on est allées se promener un peu, et à peine sorties dans son jardin, voilà sur quoi on est tombées !



Que même que c'est vraiment pas beau près de chez elle, vraiment vraiment pas beau du tout !



Que même que y'a des vieux pécheurs qu'on essayés de nous draguer au moment où je prenais cette photo !



Que même que MissLéa, et ben c'est elle !



Que même qu'on s'est amusées que je me suis amusée à prendre des photos genre j'suis photographe et MissLéa c'est mon mannequin !! (La class...!!!)



Que même que ça c'est une photo que, elle, a prit, donc c'est pour ça que je la mets !



Que même qu'après not' balade, en rentrant, on a écouté ce CD au moins 150 000 fois (et moi 3 milliards depuis !)



Que même qu'en écoutant le CD, on a fait des macarons au chocolat, et que c'est là que la journée devient intéressante !! (Et voui, c'est moi qui me dégueulasse les mains avec la poche à douille !)



Que même que ça donne ça quand c'est pas encore cuit !



Que même que ça donne ça quand c'est en train de cuire !



Que même c'est rigolo vu d'en dessous quand on les sorts du four !



Que même que ça à l'air trop bon alors que y'a même pas encore la ganache dedans !!



Que même que ça à l'air plus que trop bon une fois faits !!!



Que même qu'avec MissLéa, on a pas pu résister, on est trop gourmandes !!


Que même que cette semaine, c'était son zanniversaire à MissLéa ! Alors encore bon zanniv' Miss ! Et quand tu veux pour les macarons hein ! ;-P



5 commentaires:

  1. houa!!! c'était trop bien!!! C'est vrai, c'est joli chez moi... (enfin, chez mes parents... chez moi c'est Bxl). Les macarons, ils étaient très bon... c'ets vrai. Jolis aussi!!! bon, ils ont disparus depuis...

    RépondreSupprimer
  2. miam les macarons :-D
    j'adore la 1ère photo !

    RépondreSupprimer
  3. euh jolie astéracée (1ère foto lol fo bien ke je ramène ma science de tps en tps ^^)

    Z'avez meme pas gardé de macarons pour les autres pfffff


    (oula code a rallonge adwzvaqx)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, c'est vrai, en offrant une pâquerette, on offre un bouquet de fleur...on croirai pas comme ça non?

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont extra et la macarons, gourmandes va. Pou'n ne nous fait pas croire que tu n'a rien piqué sur la plaque !!!!!

    RépondreSupprimer