jeudi 6 mars 2008

Mon testament

Il faut faire lecture...c'est très important, c'est un moment intense...
free music



à la madre, je lègue toutes mes maigres possessions ayant encore localité dans ma chambre et le grenier de sa demeure...hormis les sus-cités...

à joli-papa, je lègue, non sans regret et amertume, mon Canon EOS 400D, je sais qu'il en prendra soin, ainsi que tout appareil ressemblant de près ou de loin à un ordinateur...

au pater familias, je lègue ma collection de fèves, qui, je suis sure, vaut des millions dans les brocantes...

au grand grand frère, je lègue mes livres de cuisine, afin qu'il puisse se la péter à jouer les Bocuse en herbe dans sa cuisine rouge Ikea© et qu'il puisse déguster ses petits plats au bord de sa piscine...

au grand frère, je lègue mon atlas routier de la France, afin qu'il n'oublie pas le pays d'où il vient, là-bas perdu dans les méandres allemands de la Suisse...

à mes amis que je connais en vrai dans la vraie vie, je lègue ma collection de dvds et de cds, je vous laisse le loisir de vous entretuer pour vous départager, me donnant peut-être ainsi l'opportunité de retrouver certains d'entre vous plus rapidement dans l'au-delà...

à mes amis de la blogosphère intersidérale (sauf Ma'cha), je lègue le passé intense de cette cuisine, vestige des stupides et folles pensées de ma jeunesse...

à Ma'cha, je ne lègue rien...
1) parce qu'elle m'a demandé de ne pas l'oublier sur mon testament, donc effectivement je ne l'oublie pas, elle est citée...
2) parce que si j'écris ce testament c'est parce que dimanche à midi, je finirais mes jours dans sa cuisine où elle a décidé de me rôtir...

Donc notez, si en début de semaine prochaine, vous n'avez pas de nouvelles, veuillez svp envoyer la police, les gendarmes, la garde nationale, l'ONU et la presse internationale chez elle, afin qu'on puisse récupérer mes restes et les remettre à ma famille, et ainsi me restaurer le peu de dignité que j'ose demander de mériter !


La mort dans l'âme et un couteau dans le cœur, c'est avec une profonde tristesse et un grand regret que je vous dis Adieu...







et à bientôt ;-D...j'espère...

11 commentaires:

  1. oh c'est triste ! allez reviens nous vite pounine !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. gniark gniark gniark...






    miam miam miam, de la chair fraîche :-D




    tu pourras juste me donner les clefs de ton blog avant de passer au four, que je puisse indiquer la recette :-D




    meuh non, pas peur, aie confiaaaaaance 8-)

    RépondreSupprimer
  3. tu sais, j'ai entendu parler de gens qui avaient été aussi invités chez ma'cha et qui en étaient ressortis vivants, c'est pour ça que je garde espoir (mais par prudence j'attendrais pour gouter chaque plat que ma'cha et pa'cha en aient avalé quelques bouchées)

    RépondreSupprimer
  4. Et ben comme j'ai pas été invité j'espère que vous allez tous mourir.

    Voila !

    *** boude dans son coin ***

    RépondreSupprimer
  5. chro : bah alors tu es jaloux ??

    poun c'est vrai que tu décides pas vraiment, parce que tu as eu beau me supplier de ne pas inviter tirui je l'ai fait quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, t'es vivante ?
    Parceque je comptais bien me faire inviter chez Ma'cha, ça a l'air tellement bon.
    En même temps si elle t'a roti ça fait beaucoup de viande d'un coup il y en aura pour tous non ?

    RépondreSupprimer
  7. moi je veuuuuux une photo de ta voituuuure!!!

    RépondreSupprimer
  8. Vous croyez qu'elle est vraiment morte? On la voit plus !

    RépondreSupprimer
  9. Tili : c'est plutôt moi qui dois me faire inviter hein ;-)

    Poun : merci quand même d'avoir levé le suspens ;-)

    RépondreSupprimer
  10. hiii comme je suis trés en retard je sais déjà que tu es revenue vivante !!!!!!!!

    RépondreSupprimer