dimanche 23 mars 2008

Mon samedi suisse

Salut la compagnie créole française (et belge) !

Alors, comme je suis super méga trop forte, j'ai réussi à mettre en marche la connexion internet du frangin qui buggait depuis des semaines et que même qu'il avait arrêté de chercher d'où que ça venait quand il a su que je venais pour le weekend de Pâques ! Résultat, je suis pas là depuis 24h que ayé ça marche !...Dans 2 semaines, j'ai une copine qui vient passer la semaine chez moi pour qu'on bosse ensemble nos mémoires respectifs et qu'on puisse échanger nos points de vue, et dont l'ordinateur plante à cause d'un virus que j'ai déjà réussi à lui faire mettre en quarantaine...donc la Poun elle va y jeter un coup d'oeil à son ordi aussi...je crois que je vais finir par demander à être payée moi...!!!

Bref, trève d'informatique, c'est juste pour vous dire que du coup, je peux blogger, et que là je profite que le frangin et sa copine s'éclatent avec Légo Star Wars sur Wii pour vous raconter un peu mon samedi en Suisse...

On ne racontera pas la galère en train de vendredi, non non...

On ne dira pas qu'arrivées à Strasbourg à 22h30 et quelques, le train qui devaient nous emmener à Bales à 22h43 a eut une heure de retard, non non...

On mentionnera pas non plus qu'entre Mulhouse et Bales, le train s'est arrêté en mileu de voie pour "quelques instants" (traduction une demie heure) et que du coup nous sommes arrivées à 2h du mat' au lieu de minuit 13, non non...

On ne parlera pas non plus du fait que le frangin il habite pas à 2minutes de la gare mais plutôt à une heure de route, non non...

On ne dira (presque) pas que le chat a attiré tous les regards et fait des envieux et qu'il a faillit s'échapper à peine la frontière suisse passée, non non...


...

Bon après une bonne nuit de sommeil...voilà ce que ça donne la Suisse au réveil...erhm...à midi...de chez le nouvel appart' du frangin...

Ah eux non ça pardon...c'est effectivement le réveil...on s'est défiés au fitness wii pour voir qui serait le plus jeune !!


Ca c'est ce qu'on voit de chez lui...pas mal hein ?!

La Suisse, c'est le paradis du chocolat !!

Et de l'emmental et du gruyère...

Que même que c'est bizarre dans leurs supermarchés !

Que bon ça s'est un peu couvert, mais ça reste super joli !!!

Que même qu'en se promenant y'a pleins de trucs pour faire mumuse, genre on peut s'amuser à faire des tourbillons !!

Que y'a des zolies flieurs...oh mais que vois-je au fond ??? l'espace de jeux pour enfants...enfants vous zavez dits ???!!! attendez un peu...

25 et 26 ans hein ?...mais bien sûr !!

Photo de famille...:-DDD

Rhooo c'est ty pas meugnon !!

Que moi j'ai fait la paparazzi pendant qu'eux...fisaient des bisous...

Que là, on s'est dit qu'il fallait pitete qu'on retourne à la voiture parce que l'temps avait l'air de s'gâter...

Que effectivement ça s'est gâté...avec de la NEIGE !!!!! yeepeeeeee

De la grosse neige même !!

Arrivés chez le frangin, il s'est avéré que la tombée de neige était assez locale, mais n'empêche que y'en avait quand même chez lui (un peu...)

Bon, la journée s'est loin d'être arrêtée là, mais on a dû faire environ un milliard de photos (facile 600 en fait...) et que le soir s'était fondue savoyarde, et vu comment on a fait les cons, ça vaut bien son propre billet à lui tout seul...donc on verra plus tard!
En attendant là je file au dodo, parce que demain, si tout vas bien...c'est ski ! héhé...

8 commentaires:

  1. aaaaaaaaaah comment c'est trop beau!!!! par contre les nuages angoissant lol
    nabuse pas des chocolats
    ...
    depanneuse d'informatik lol

    RépondreSupprimer
  2. et bien chargé ce début de week end !!!!!!!! ça va pas trop naze !!!! allez j attends la suite qui à l'air encore plus croustillante ou fondue c'est selon.

    RépondreSupprimer
  3. lol, devant toutes ces photos j'ai cru que c'était le 12 of 12 dis donc :-D
    pfffff ça fait envie tout ce beau.... paysage ;-)

    RépondreSupprimer
  4. attends je croyais qu'au contraire tu faisais bugger tous les appareils quand tu t'en approchais à moins de 5 mètres ?
    maintenant tu répares les ordis ?
    (justement le mien est poussif...)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la cage du chat !!!
    Si j'avais un chat je voudrais la même, mais j'ai pô de chat ^

    RépondreSupprimer
  6. Euh tu pourrais m'expliquer pourquoi tu brouille ton visage sur les photos alors que y'a déjà ta tête sur ton blog ? J'ai pu de genoux là !

    RépondreSupprimer
  7. C'est carrément super joli ! On y va tous ?

    RépondreSupprimer