jeudi 27 mars 2008

Mes excuses

Amis lecteurs veuillez m'excuser...

Je suis actuellement tellement à droite à gauche, occupée que je n'ai toujours pas eu le temps de vous compter la fin de mon weekend pascal suisse...et je n'ai toujours pas le temps aujourd'hui.

Voyez-vous, revenue très tardivement dans la nuit de lundi à mardi, il m'a fallu dormir mardi...puis en début d'après-midi mardi, une chère MissLéa m'a téléphoné..."qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?", je lui réponds "rien de particulier", "eh bien j'arrive" qu'elle me dit...voyez-vous cette Miss est elle aussi une expatriée (pour raison d'études) du coup, on se voit vraiment pas souvent...mais quand elle revient chez ses parents, elle est vraiment pas loin...alors...

Du coup, résultat, moi qui pensais vous raconter la Suisse mardi, ben...a pas pu, parce qu'avant qu'elle arrive la Miss, il a fallu que je prépare des lettres pour mes futurs stages...(que j'ai posté d'ailleurs...enfin je fais que commencer aussi...)

Bref, elle arrive, on va se promenader...impromptuement on décide de notre soirée, petit resto et ciné. Et zou, voilà...mardi fini...

Mercredi...Poun elle a stage...donc Poun elle peut pas raconter la Suisse, cpaspossible.
Mais mercredi Poun elle demande a sa maitre de stage si elle peut ne pas venir le lendemain...ayant en tête que j'avais promis à MissLéa de passer un weekend chez ses parents passequeu c'est trop bien chez ses parents, mais que ce weekend j'a pouvais pas et que le weekend prochain elle repart...donc, c'est bon, la maitre de stage me dit, "non c'est bon tu peux prendre ton jeudi."...en plus, exceptionnellement, elle était pas là le mercredi aprem...donc pendant midi, j'appelle MissLéa et lui demande si je peux débarquer et rester jusqu'à demain..."oh oui" donc me voilà partie chez elle...prenant légèrement pas exactement la bonne route, mais quand même une route qui mène chez elle, je débarque. On fait une tarte au pomme expérimentale, on tente d'aller se promener, mais sous la pluie devant sa porte, on renonce...et la journée se termine calmement.

Et nous voilà jeudi...et je profite que la Miss soit sous la douche pour taper vite fait, bien fait cette petite note...cet aprem, programme balade et macarons au chocolat...

Demain, stage, puis retour au domicile familial...

Samedi, courses pour la crémaillère d'une coupine, le soir donc, crémaillère...

Dimanche, ciné avec cette coupine...et pitête j'aurai le temps de vous parler de la Suisse.

Sur ce, bonne fin de semaine à tous...

4 commentaires:

  1. bah, du coup on a pas la suite de tes aventures au pays du chocolat... snifff

    RépondreSupprimer
  2. pfffffffff jsuis sur qu'on verra jamais la couleur de ces desserts....

    RépondreSupprimer
  3. voilà ça y est je t ai lu et je suis naze t as gagnée je vais me coucher !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. en gros c'est la faute de miss léa si tu blogues pas et tu suggères presque de lui lancer des tomates bien mures ?!?
    ah t'es une copine, toi, ça fait peur :-D

    RépondreSupprimer