vendredi 14 mars 2008

Mes plaisirs

Alors il y a eu Gaufrette, puis Ma'cha qui m'ont taguées donc...je m'y colle...
Le tag c'est quoi ?
Pour celui-là je dois vous faire partager trois petits plaisirs à moi...!

Donc j'me lance....zouuuuuuuuuuu

1) L'odeur du bitume et l'humidité ambiante après la pluie, j'adore, je sais pas pourquoi, c'est une ambiance, c'est un sentiment de calme et de sérénité.

2) Trainer au lit le matin pendant des heures...eh ouais, j'suis une djeuns moi et j'ai pas encore de famille donc je peux rester au lit jusqu'à pas d'heure !! Réfléchir à ce que je dois faire dans la journée, écouter les bruits de la maison/de l'appart, me réveiller trèèèèèèèèèès doucement...

3) Et puis, il faut bien un plaisir alimentaire hein...naannnnn mais si je me sens obligée là...le chocolat !! Je suis née pour le chocolat...j'ai grandi pour le chocolat, en mangeant que du chocolat (si si le médecin de la maternelle en revenait pas...), le chocolat (presque) sous toutes ses formes...je l'aime au lait, blanc, avec des noisettes, le noir mais uniquement le noir à pâtisseries sinon j'aime pas trop le noir, oh et j'aime pas trop quand y'a des fruits genre framboises, oranges ou raisin dedans, mais tout et absolument tout le reste j'aime !!! Mon péché mignon...les oursons en guimauve enrobés de chocolat et la pralinoise...

Bon en retour faut je tague des gens, mais comme je me rappelle plus combien faut en taguer, c'est pas grave, je vais dire...Graphsman, MissLéa et Souf


8 commentaires:

  1. j'avais bien visé dimanche alors ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ayé, c'est fait!!!
    et heu, tu as raison, le chocolat, c'est vaaaaaacheeement bon!!!

    RépondreSupprimer
  3. rhooooo ouich le chocolat !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je le ferais dans la journée, là pas assez réveillée pr le faire...
    t'as raison je vais aimer le faire... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. se réveiller pénard et rester à trainer au lit, pour moi c'est carrément rare, j'en rêve !!

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est c'est chose fait, entre autre...

    Dis on se voit quand???

    RépondreSupprimer
  7. Hello,
    merci pour le lien et bravo pour le blog.

    RépondreSupprimer
  8. hiiiii chiche !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer