vendredi 8 février 2008

Mes monstres

Là où j'habite, il ya des monstres...des monstres de plusieurs sortes d'ailleurs...

Il y en a d'origine animale
et
il y en a d'origine inconnue, ou extra-terrestre...

Le premier monstre est une espèce qui n'est pas rare, bien que celle se trouvant chez nous se révèle être particulièrement féroce et vivace. Pour préserver son anonymat, nous la nommeront : Monstrochat. Le monstrochat est un très proche parenté du simple chat qui se la coule douce dans son canap', sauf que comme l'indique son nom, c'est un monstre...dans tous les sens du terme...toujours à l'affut de la plus proche connerie à accomplir et d'une main affectueuse à déchiqueter, au choix avec ses griffes ou avec ses dents de monstre...voire très souvent les deux !
Afin de leurrer son soi-disant maitre humain, le monstrochat use de maintes feintes et sobriquets. Il ne grandit pas ou presque pas, afin d'avoir toujours l'air d'être au pauv' petit-chaton-trop-mignon-tout-plein...Il vient se frotter contre vous en recherche d'affection alors que c'qu'il cherche en fait, c'est la baston !! bref, il nous roule bien dans la farine et fait de nos mains de la charpie...
Bon...faisons fi de l'anonymat du monstrochat, j'vous balance une photo, si un jour il croise votre route, changez de trottoir ou mettez 15 paires de gants qui remontent jusqu'aux épaules et tant pis si c'est au mois d'aout ! (oubliez pas les 4 cagoules non plus, au cas où il aurait changé de stratégie d'attaque !)


La deuxième catégorie de montres est plus délicate à repérer. Ceux-ci usent en effet de stratégies de camouflage subtiles difficiles à déceler pour un œil non averti !
D'origine extra-terrestre, ma théorie est que ces monstres se sont introduit au sein de notre civilisation afin d'examiner toutes nos habitudes et pouvoir ainsi mieux nous massacrer en visant nos points faibles, et ce après des années et des années d'observations et d'étude de l'espèce humaine. Souvent seuls sur leur point d'observation, ils peuvent cependant être très proches les uns des autres...
Comme pour les monstrochats, je vous laisse des images précises des monstres afin que vous puissiez vous aussi les repérer et ne plus être ignorant de ce monde qui nous observe.

Celui-là à bien (ou mal) choisi sa position, il est juste devant ma fenêtre, trop facile à repérer !


Une partie de la colonie, toujours vu de ma fenêtre...

Soyez avertis désormais mes amis et surtout restez attentifs ;-)

4 commentaires:

  1. tu as trop regardé X-files quand tu étais petite, c'est ça ?
    j'arrive pas à te croire à propos du monstrochat, il a l'air tellement mignonnnnnn !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que monstrochat est vraiment très mignon, mais c'est vrai que c'est aussi un monstre vrai de vrai... il a cherché à me déchiqueter l'avant bras...

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec toi pour le 2ème monstre mais je ne peux vraiment pas te laisser traiter cette adoooooorable boule de poils de monstre, non, vraiment ! ;-+)

    RépondreSupprimer
  4. Au fait viens voir chez moi, tu es taguée !!!!

    RépondreSupprimer