lundi 18 février 2008

Mes courts métrages

Comme j'ai pas grand chose à blogger ces derniers temps, je vais sortir de vieilles histoires du placard...à moins que vous vouliez une mise à jour photographique des restes douloureux de mon histoire de St-Valentin !! C'est encore plus moche et coloré !!

Enfin bref, il y a deux semaines, votre Poun préférée est allée à la soirée du court métrage basée sur le thème de l'humour...Il y en a eu des bons, voire très bons, et des un peu bof bof !
On a fait "hahaha" "hihihi" "hohoho" héhé" "Rhooôoo quand même" "hein?rien-compris!" !! Pour votre plus grand plaisir, j'en ai retrouvé quelques uns sur notre copain youtube !!!


Music for one apartment & six drummers
(Musique pour un appartement et six batteurs)




J'attendrai le suivant




La révolution des crabes




2 commentaires:

  1. Je connaissais déjà le dernier... Il est pas mal, le réaslisateur est Arthur de Pins, il est connu notamment pour ces illustrations dans de nombreux magazines, et pour certains livres coquins... A voir aussi, son autre court métrage, Eau de Rose...

    RépondreSupprimer