mercredi 6 février 2008

Mon déménagement (au moins le 25millième...)

Bon ayé, j'a (presque) finite de déménager...en mettant de côté la maison familiale où j'ai (presque) toujours vécue (où du moins, je me rappelle, parce que celle d'avant...(presque) pas de souvenirs...), et bien j'en suis à mon 4ème appart en environ 5 ans...et...j'aime pas déménager...mais c'est les joies de la vie estudiantine vagabonde, on déménage (presque) tous les un ou deux ans. Et je vais sans doute redéménager avant la fin de l'année !!

J'aime pas déménager parce que ça te bousille le dos pour trois jours (surtout quand t'es au 3ème sans ascenseur) et que tu te tapes au moins une partie du déménagement toute seule...
J'aime bien être posée quelque part et pas avoir à te dire, bon bah là, de toute manière c'est pas définitif donc je m'installe mais pas trop...du coup tu sais pas quoi emmener, quoi laisser, blablabla...mais faut pas croire que je suis pas contente hein, c'est juste la partie, déménagement qui me déplait, après, une fois installée je suis contente !!

Bon sinon, mon nouvel appart, est sympa, pas loin de mon stage, et mes colloc' sont sympa !
Ils sont très jeux, et j'en suis ravie, on va pouvoir se faire des soirées belotes et tarots et autres...

J'ai (PRESQUE) fini parce que j'ai pas sommier...mais je devrais l'avoir aujourd'hui donc...

EDIT : ayé j'ai un sommier ;-)

En exclu, les photos du palace :



(On ne fait pas attention au papier peint légèrement décollé sur la porte...mais on blâme le chat...)

3 commentaires:

  1. bon au moins tu es tranquille pour quelques mois avant ton prochain déménagement ;-)
    c'est joli chez toi mais un peu rouge-orangé ou c'est mes yeux ?

    RépondreSupprimer
  2. hou! j'avais vu que les cartons moi!!! c'est tout beau tout rangé ^^... je savais pas non plus que tu re-déménageais dans quelques mois... pourquoi???

    RépondreSupprimer
  3. maintenant tu n as plus qu'a prendre rendez vous chez l hosthéo pour soulager ton dos !!!!!

    RépondreSupprimer