dimanche 3 février 2008

Ma chanson du moment

Bon, un ti truc rapido parce que là, c'est pas que j'ai rien à raconter (enfin si...mais c'est pas vraiment passionnant en fait...), et juste histoire de dire que je suis toujours dans le coin, mais un peu à droite, à gauche, parce que toujours occupée en fait...(c'est pas très clair ce que je viens de dire là...?!!?)

Enfin bref, juste une petite chansounette, pour le plaisir des zoreilles...
free music


La chanson c'est les Moldy Peaches, "Anyone Else but You".
Quand on est anglophone, les paroles sont mignonnes et marrantes !!

2 commentaires:

  1. j aime bien cette chanson mais je parle carrément pas bien anglish alors je capte pas vraiment l umour ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Elle a pas été utilisée dans une pub cette chanson ? Enfin, j'l'aime bien ... ^

    RépondreSupprimer